Denon DJ DN-D4500

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • aipa.aubeaipa.aube

un bon lecteur

Denon DJ DN-D4500Publié le 27/10/15 à 03:41
    usages disc-jockey sur soirée tous publique je l utilise depuis cinq ans les touche play fonctionne plus très bien ,j avai au paravent une gemini. Bien marcher jusque là maintenent faudraie changer les micro-interupteur des touche play pause stop sinon un exellent double lecteur .bonne lecture avis d utilisateur.bonne achat
  • namx41namx41

Denon DJ DN-D4500Publié le 18/05/07 à 23:20
    Je viens de finir d'installer un bar loundge au Maroc voici la config son de l'endroit :

1x Mix Allen&Heat Xone 62
    1x CD Denon DN4500
    1x BSS Minidrive FDS-334T
    1x ECLER MPA 6-80
    1x QSC RMX 850
    4x Sub HK Audio Premium PR:O 18X
    12x Cono Alto Newtec Audio (C'est une marque à découvrir : HP de plafond avec une diffusion du son sur 360° c'est étonnant comment le son est nickel est clair !!)

Le Denon est super facile d'utilisation. Il lit facilement les MP3. Le son est propre mais attention à la qualité de vos MP3. Mieux vaut travailler en CD Audio.

1x Mix Allen&Heat Xone 62
    1x CD Denon DN4500
    1x BSS Minidrive FDS-334T
    1x ECLER MPA 6-80
    1x QSC RMX 850
    4x Sub HK Audio Premium PR:O 18X

Petit bémol : L'appareil s'est bloqué quelques fois sur des CD MP3 vraiment sales : Obliger d'arréter et de relancer la bète !! pas terrible en soirée alors attention à vos CD !

La recherche rapide est pas si rapide que ça surtout en MP3 !
    Attention aux MP3 en VBR, le lecteur les joue pas de prob mais les fonctions de calage ne marche plus et un VBR clignote sur l'écran !! Utilisez des MP3 à taux fixe ou mieux des CD Audio !!

SINON A RECOMMANDER !!!

Manu
  • achat67achat67

Denon DJ DN-D4500Publié le 10/10/06 à 21:52
    Ma première platine double CD.
    L'accès MP3 assez rapide. Personnalisation de différent bouton c'est génial.
    Le + les boutons sont tres bien positionné pour un touché ultra rapide.
    les touches sont trop caoutchouc à mon gout, surtout le play et cue, attention au entorse des doigts !!! la solution, une briève impulsion.

La luminosité de l'écran et superbe.