< Tous les avis Gemini DJ CD 2000X
Gemini DJ CD 2000X
Gemini DJ CD 2000X
Noma Noma
Publié le 13/09/04 à 14:51
J'utilise cette platine depuis 6 mois. Le Jog est très bien pour pouvoir régler au 1/75 de secondes, une musique. Les effets sont très bien, l'effet scratch n'est pas très facile (cause : algorithme censer reproduire un scratch, mais bon c'est deja bien) Le petit robot, qui mix tout seul (balance la musique d'un coté puis de l'autre ainsi de suite) et interressant, quand vous manger avant une fete ; la musique tourne tout seul. Le master-tempo : indispensable, si vous voulez modifier le tempo sans attenue les voix. Finition alu, irreporchable, les 6 Cue (très intéressant), 2 boucles parfaites, l'effet brake. Pour le prix, vous avez du très bon matériel, equivalent a pionner, mais beaucoup moins cher. Avec une utilisation type Dj Amateur, novice (mais pas de discotèk), vous assurerez longue vie a votre lecteur. C'est un produit au rapport qualité/prix : irreprochable. Pas de soucis, si le choix entre ce lecteur et d'autres pour le meme prix, je choissirerais toujours le meme.
Entre temps j'ai eu un petit soucis, j'ai prevenus Gemini, j'ai envoyé la platine en SAV (changement des 2 DSP) et je les ai reçu 10 jours après. Très bon SAV, et en plus elle est garantie 3 ans.