< Tous les avis Numark CDN22 MK5
Numark CDN22 MK5
Numark CDN22 MK5

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

slouptoouut slouptoouut

« Lecteur que je qualifierais de tout juste correct »

Publié le 08/02/16 à 22:01
Cible : Les débutants
Le double lecteur CD CDN22 MK5 est un lecteur que je qualifierais de tout juste correct.

cet appareil, assez simple, tout en étant suffisant pour la majorité des usages de ce type de matériel, fait bien son boulot de manière générale ...sauf qu'il n'est pas très fiable !

on peut quand même regretter
-qu'il ne lise pas les MP3.
-Des "jog-wheels" assez peu pratiques.
-une fonction "boucle" bien imparfaite.

-Et, surtout, une tendance a bugger , surtout à froid (il a parfois des ratés , parfois tendance a ne plus ouvrir/fermer les "tiroirs", ou plus rarement , plante carrément sans autre issue que devoir l'éteindre puis le rallummer)

Personnellement, j'avais remarqué que, pour limiter les bugs (survenant surtout à froid) il étais bon de faire chauffer l'appareil, en lui faisant lire des CD en boucle durant 1 h environ avant la presta (un peu comme si c'étais un tour ou une fraiseuse qu'on fait chauffer ! )

ceci n'arrive certe pas souvent( les bugs) , mais les blancs en plein milieu de certaines soirées , qui résulte de ses bugs , sont du plus mauvais effet ( a réserver a de petites presta , et si possible prévoire un lecteur de secours prêt a servir , pour le cas ou il bugge !)