Numark CDN88

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

3.6/5
  • YannImmersionYannImmersion

Numark CDN88Publié le 04/04/06 à 16:48
    J'utilise ce lecteur depuis 2 ans, j'en suis très content.
    Très réactif, le compteur de BPM est assez précis et si il se plante c'est très simple de le remettre dans le droit chemin.
    L'aide au mixage par synchro des deux platines est super efficace, j'avoue que je suis devenu un peu fenéant, je l'utilise tout le temps.

Le chargement des disques est rapide, l'acces aux plage l'est aussi.

Je ne vois pas de points négatif. Je lui met 5 sur 5
    Si je devais en racheter un, ce serait sans hésiter surtout qu'il a beaucoup baissé, c'est vraiment une très bonne occas.
  • Nsx666_2Nsx666_2

Numark CDN88Publié le 01/12/05 à 18:41
    J'ai acheter cette machine sur sonovente, il y a peut avant je tourner avec une vieille MK2 denon :s :s :s

avant l achat de la numark j ai teste quelque model celui que j'ai beaucoup aimé c'est le pioner CMX 3000 pour son affichage et le toucher de la molette qui et trop souple a mon gout chez numark mais il y a 400€ d écart donc vive numark , la Gémini CDX 04 est quand à elle en manque séver de pitch ( 16%)

cette machine a des effets simpatiques et surtout les boucles sont nikel, c 'est un vrai plaisir. Je l utilise pour du Mix Hard Core ça marche trés bien. :D :D

niveau qualité prix a 499€ je pence que c'est un trés bon produit.

niveau qualité prix a 499€ je pence que c'est un trés bon produit.
  • dj d a mdj d a m

Numark CDN88Publié le 25/08/04 à 23:38
    Très bon lecteur cd : boucles vraiment propres et qui se calent sur le tempo lorsqu'il est consigné dans la machine (bpm auto ou manuel lorqu'il ne trouve pas), ergonomie vraiment bien pensée, très facile d'utilisation, les effets sont sympa.
    Seul bémol, rapport signal sur bruit qui est vraiment pas terrible (souffle permanent), mais heureusement largement noyé dans des utilisations de type disco...
  • littleglittleg

Numark CDN88Publié le 02/07/04 à 14:07
    Très bon double cd, les effets sont radicaux et se manient très facilement.
    Le "beatkeeper" est mortel et permet de jouer 4 boucles sur 4 titres différents en direct, sans jamais se décaler!!! Par contre le mien a lâcher au bout d'un an, les autres fonctions sont restées en très bon état.
    Je l'ai acheté à sa sortie, peut être que c'était des problèmes de jeunesse.
    Elle vaut vraiment le coup, je vais acheter les cdx-1 (j'ai des cdj 1000) du fait qu'elle a des fonctions communes avec les cdn-88 qui m'ont convaincu du savoir faire Numark.
    Très bon double cd, les effets sont radicaux et se manient très facilement.
    Je l'ai acheté à sa sortie, peut être que c'était des problèmes de jeunesse.