Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Studio Session Analyzer
Photos
1/4
Flux :: Studio Session Analyzer

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur la news : Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 665 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite
Focusrite fête la nouvelle année en reprenant son programme Plugin Collective, et vous permet de récupérer gratuitement un analyseur Flux::.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouah !!! MERCI :bravo2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:11:31 ]

3
4
ca c'est du cadeau, un des meilleur analyser avec nugen
5
Installé, il est classe !!! J'ai digicheck celui de RME mais il fonctionne uniquement avec du hardware RME.
Celui-ci il est franchement plus jolie :-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 21:34:58 ]

6
Le meilleur c'est Hofa, le seul qui ne ressemble pas à une guirlande de noël et qui a des fonctions qu'on utilise réellement.:mdr:

Blague à part, sympa comme cadeau :bravo:
7
tout depend pour du mastering et du mixage avec meter precis historique de la loudness, "spectre de phaseé etc, pas mal de choses parametrable on est tout simplement plus dans la meme caterosie, hofa span, melda c'est sypas, izotope insight cool, mais le flux avec nugen c'est autres chose
8
C'est bien ce que je dis, des trucs qu'on n'utilise jamais :-D
Le flux offert reste la petite version, y'a pas grand chose à bouffer sans les options en option... et t'as rien endessous de 500 balles pour un outil complet que le commun des mortels utilise à 2%
Mais comme dit c'est déjà sympa

9
Ça c'est un super cadeau! Par contre quelle connerie de la part de flux de ne pas en avoir fait un vst
10
Ah... J'ai beau me connecter à mon compte Focusrite, je ne trouve aucune instruction nulle part sur la page qui me permettrait d'accéder à une offre ou un téléchargement. Comment avez-vous fait ?