Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Audio Oscarizor V2
Photos
1/12
Sugar Audio Oscarizor V2

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Sugar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 34 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Audio lance la V2 de son analyseur Oscarizor

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 612 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Audio lance la V2 de son analyseur Oscarizor
Sugar Audio met à jour son couteau suisse de la visualisation audio en lui apportant le multicanal pour un prix toujours aussi serré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Caca In -> Caca Out

2
Il y a un Malware dans la version gratuite !!!
"Vieux motard que jamais"
3
This could be for sure a false positive in your scanner. None of thousands of downloaders reported this. But of course you could please contact the support to double check this. Please provide the information about system and which download package is reported by which scanner. Thanks.
4
Wow ! Sugar Audio is in the place ! Congratulations for the plug !

Citation :
Il y a un Malware dans la version gratuite !!!


Pas de problème chez moi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation de Los :
Wow ! Sugar Audio is in the place ! Congratulations for the plug !

Citation :
Il y a un Malware dans la version gratuite !!!


Pas de problème chez moi.


Avec Bit Defender, je l'ai désactivé déjà pour accéder à la page et au téléchargement, ensuite l'analyse du fichier faisait ressortir un malware, je l'ai effacé ; aucune prise de risque, j'ai déjà donné !!!
"Vieux motard que jamais"
6
bitscop?
7
C'est quoi bitscop ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Thanks, Los Teignos :D:

ludibric: well, we also use BitDefender here and neither the web site nor the downloads report any problems. The same result is shown if you test it online via virustotal.com. ;)
9
Flag
10
Looks like an awesome analyzer. Congratulations, and many many thanks for the low prices :-)

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)