< Tous les avis Imitone Imitone
Imitone Imitone
Imitone Imitone

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque Imitone

Prix public US : $25 incl. VAT

« parfait pour un premier avril »

Publié le 01/04/15 à 18:06
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté ce plugin attiré par des promesses plus qu'alléchantes.

En principe on chante dans un micro et MAGIE, transformation en MIDI et pilotage de tout ce que l'on veut. https://imitone.com/ En réalité, réalité bien éloignée des démonstrations, j'ai beau cliquer partout, gueuler dans mon micro, télécharger toutes les versions (gros) beta depuis l’achat, rien n'y fait.

Interface sommaire et laide, logiciel qui pour l’heure ne marche PAS. Impossible de tenir UNE note, c'est abominable et épuisant. Mon pire achat en plus de 10 ans de MAO, qu'on se le dise. Ne fonctionne (correctement) ni sur Mac os X ni sur Windows . :oops2: Conseil gardez vos claviers maîtres. :oops2:

Tiens je suis allé sur le forum, abandonné pour ma part depuis l'achat, toujours aussi désert, sauf pour des soucis techniques (...) et demandes de refund. https://imitone.com/munity/viewtopic.php?id=139 Non mon gars ce n'est pas ton micro meme de gamer qui est en faute, crois moi. https://imitone.com/munity/viewtopic.php?id=173

Voila un bel exemple de ce que peut donner le crowdfunding... Pour info, cet alien est plus cher que reaper... Franchement c'est rare que je le dise, mais là je le dis, c'est une honte.Et ce n'est pas un pb de bugs et de beta mais juste qu'il n'y a pas de concept là dedans. Ne me demandez pas ce que représentent les images je n'en sais rien, des oreilles de mickey, des macarons, une bulle surement. Même sans ouvrir de DAW ni de VSTI ou AUI, le plugin consomme à lui seul en mode standalone 19%/20% de CPU sous un CoreI5 16 Go ram sans avoir meme commencé à chanter une note. Et la fonction Velocity (le marteau) est annoncée depuis octobre en mode permanent "Coming soon"

Un avis posté un 1er avril car date parfaitement adéquate. Même offert dans Pif Gadget, ne servirait à rien. vous avez compris à quoi vous avez affaire. STAY AWAY, Fly you fools.icon_facepalm.gif

Photos liées à cet avis

• photo