Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar
Photos
1/1
JamOrigin MIDI Guitar

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique

  • 147 réponses
  • 39 participants
  • 36 194 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flagounet du 31 décembre.

J'ai vendu mon Axon 50 parceque je sentais qu'un truc comme ça nous pendait au nez. Et que vu que je ne fais que de la MAO et pas de concerts...



Cette démo est impressionnante, après le jeu du guitariste est très propre, à des kilomètres du mien :mdr: .
3
4
J'essaye ça de ce pas! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Pas le temps de le tester, mais si quelqu'un a des retours, ch'ui preneur. :oops2:
6

icon_aime.gificon_aime.gif On va suivre ça de près... icon_aime.gificon_aime.gif

7
Je testerai ça demain ...
x
Hors sujet :
Si c'est concluant, j'arrête Studio One pour revenir totalement sur Reaper, c’était surtout l’intégration de mélodyne pour convertir l'audio en midi qui me faisait encore hésiter.
8
Je viens d'essayer vite fait.
On a que le piano je crois. Sa réagit plutôt bien au notes mais perso j'ai un latence audible malgré que je règle les buffers au minimum. Sinon selon les vélocités qu'on utilise sa capte + ou - bien les notes j'ai l'impression.
Les vibrés sont à évité sa fait hésité entre deux notes.

C'est sympa mais perso je pense me prendre une guitare midi.
9
J'ai essayé ça hier, Ça marche pas trop mal mais il y a de la latence,
pour les instrus virtuels ça sort du midi.
Apparemment d'après ce que j'ai lu (les retours sur Gearslutz) c'est ce qu'il y a de plus efficace en guitar to midi (mieux que les axxon et autres roland)
10
Pour une bêta, c'est bien bêta. Même si c'est étonnant d'arriver à faire ça techniquement, musicalement c'est inutilisable, à mon avis (et à mon niveau, peut-être)
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué