Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jiggery-Pokery Steerpike BBD Delay Ensemble V2
Photos
1/2
Jiggery-Pokery Steerpike BBD Delay Ensemble V2

Delay / Écho logiciel de la marque Jiggery-Pokery

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Steerpike pour Reason en version 2

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 334 vues
  • 0 follower
1 Commentaires sur la news : Le Steerpike pour Reason en version 2
Jiggery-Pokery Sound comble son retard en lançant la version 2 de son Delay multiple a 6 lignes de retard, un Rack Extension pour Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une update de ce Delay au format Rack Extension est attendu prochainement en version 3 :
Deux nouveaux types de Delay (Delayed Cross Stereo et Delayed Ping-Pong), Nouvel FX Filter avec option de boucle de rétroaction réelle et déclencheur d'enveloppe, distorsion supplémentaire, réverbération intégrée, LFO MoAR, nouveau Tap!


38423230_1074944969325818_6017522126867660800_o.jpg

Cette update sera gratuite pendant une période limitée : à suivre ...

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 09:18:08 ]

3
Une update en version 3, gratuite pour les possesseurs de la version 2 mais jusqu'au 30 septembre 2018 .
Proposée contre 9$ depuis la première version pour cet effet au format Rack Extension (REASON).

Mais qu'apporte cette nouvelle version de cet effet de Delay qu'est Steerpike ?

Des nouveaux modes de retard: "Serial Cross Stereo", "Serial Ping-Pong", "Serial Ping-Pong vers Cross Stereo" et "Serial Cross Stereo to Ping-Pong" ainsi qu'une suite de modes mixtes série + parallèle offrant une méthode simple pour suspendre la sortie retardée pendant une durée prédéterminée ou pour des effets de programmation de rythmes de retard plus créatifs.
Il fournit également, pour la première fois, un moyen natif d’avoir des délais inversés avec rétroaction stéréo.

Ajout d'un effet Drive pour fournir un modèle de distorsion alternatif et plus agressif.
Ajout d'une Réverbération pouvant être appliquée à l'entrée dans les lignes à retard ou à la sortie.
La valeur par défaut du filtre passe-haut d'égalisation (HPF) est désormais de 80Hz plutôt que 8Hz.

Deux LFO pouvant moduler à de larges fréquence supplémentaires sont disponibles: le LFO 2 peut moduler le filtre d'effet ou le temps de retard avec un choix de six formes d'onde et peut être synchronisé avec la réinitialisation de phase, tandis que le LFO 3 Filtre l'effet ou la nouvelle Reverb ajoutée.
150 nouveaux Présets avec une réorganisation des catégories.
Le manuel a été mis à jour pour cette version 3 .

Et encore d'autres améliorations que je ne suis pas arrivé à traduire .

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 13:12:13 ]