Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Saturation Knob
Photos
1/4
Softube Saturation Knob

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saturation Knob pour tous

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 7 338 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saturation Knob pour tous
Softube paie sa tournée générale de Saturation Knob, le plug-in étant désormais disponible pour tout le monde et gratuitement. Merci qui ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
A ce prix là faut même pas hésiter

Forcément, il est gratuit... :oops2:
12
13
Merci SOFTUBE!
Aller, je ne suis pas naïf, par ce biais, ce fabriquant espère convaincre de nouveaux acheteur!

Lisez les commentaires qui précèdent le mien, deux opinions radicalement différentes sur cette disto s'opposent.
C'est ce qui me plaît dans l'audio, il n'y pas de monopole du bon goût!

Au sujet de l'installation, cet effet s'installe tout seul, à côté de ceux désirés.
14
Utilisateur sur Protools depuis quelque temps maintenant, cette disto fait très bien le boulot. Sur une basse, une caisse claire ou sur une voix, elle me rend régulièrement service. ;)
15
x
Hors sujet :
Citation :
Merci de préciser, on n'avait pas compris ;)

De rien, ça fait plaisir... ;)
16
Faut installer les 1 Go's de l'installateur ??? S'ils avaient passé tous leurs plugs sous protection iLok sur disque dur, je me serais dit qu'un jour ou l'autre, j'achèterai d'autres plugs de chez eux (en fait j'attend vraiment ce moment) et que c'est pas grave, mais là, au prix du GO SSD sur macbook pro retina, il sera finalement pas si gratuit pour moi :??:
17
Moi aussi je croyais qu'il fallait tout installer! Mais à la fin ils demandent quels plugins on veut ajouter. N'ayant pas d'Ilok j'ai installé uniquement le Saturation Knob, même si je suis curieux de tester certains de leurs trucs!
Quant à la qualité d'icelui (un archaïsme ça fait toujours effet:D:) je vois mal une compagnie nous refiler de la m... pour nous convaincre d'aller voir plus loin! Si on aime pas hop! à la corbeille!
Joyeuse saturation et bonne année!:bravo:
18

c'est du réchauffé, je pense que ça fait 2 ans que softube le propose en gratuit, mais si certains l'ont découvert et en tirent qqchose tant mieux.

dans les incontournables selon moi dans le gratuit (donationware ils le valent largement) il y a ces deux là :

http://www.shatteredglassaudio.com/product.php?id=104

http://www.shatteredglassaudio.com/product.php?id=103

 

19

J'ai téléchargé les 1 GO de l'installeur, puis installé tout le toutim puisqu'il n'y a pas d'option à ce stade, puis validé le seul gratuiciel dans le tas. C'est vrai que cela donne envie de tout virer ensuite, même si on l'aime bien, pour faire du nettoyage dans l'ordi (Mac ou Winchows) et de la place sur les disques.

Be bop a loulou !

20
Il est aussi inclus dans Sonar X3, pour info.
Je sais que vous aviez très envie de savoir si c'était le cas... et bah oui !
:-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 15:47:00 ]