Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Plug'n Script
Photos
1/1
Blue Cat Audio Plug'n Script

Autres outils pour le développement audio de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour le Plug’n Script

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour le Plug’n Script
Blue Cat Audio propose la première mise à jour de son plug-in qui permet de créer des instruments et des effets virtuels, Plug’n Script.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Top ce plugin ! à tous ceux qui ont toujours voulu développer leur plug-in mais qui n'ont jamais eut le courage d'apprendre comment coder un vst/au ...

Avec ce plugin en une soirée j'ai sorti l'équivalent du spl m/s vitalizer, (encoder&decoder M/S, fonction float & filtre sur la stéréo).

Il faut dire qu'il y a pas mal d'exemple très concrets qui permettent un apprentissage hyper rapide.

Beaucoup de fun et pq pas d'idées de plugins "révolutionnaires", et mon petit doigt me dit que le chat bleu en a encore sous le coude icon_bravo.gif

 

Foncez et développez l'outil qui vous manque ;-)

3

Bravo!icon_bravo.gif

Tu peux maintenant partager tes effets de ouf avec la communauté! Tu es le bienvenu!

Bon, pas trop de plug-ins trop révolutionaires quand même, hein! Sinon le chat bleu va mettre la clé sous la porte  icon_wink.gif

Happy Scripting!

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 20:41:51 ]