Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBytes Vinyl
Photos
1/1
ToneBytes Vinyl

Simulateur de bande/vinyle de la marque ToneBytes

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Vinyl et Scythe

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 741 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Vinyl et Scythe
En mai, on fait ce qui nous plait, voilà pourquoi le premier Friday's du mois vous donne droit à deux freewares, un pour Mac et l'autre pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, l'installeur du plugin Vinyl contient une installation de Babylon Toolbar ! (une merde publicitaire très chiante à supprimer)
cliquez sur "decliner" lorsqu'il vous propose de l'installer.
3
Dans ce cas, je propose à chacun de ne pas s'emmerder à installer ce plug qui de toute façon ne présente guère d'intérêt (avoir envie de rajouter des craquements sur un enregistrement, je vois pas trop ce que ça apporte mais bon le vinyl revient à la mode : la classe, surtout le 180 grammes hein ?):)
4

Citation de Shakina Kinawak :

 Dans ce cas, je propose à chacun de ne pas s'emmerder à installer ce plug qui de toute façon ne présente guère d'intérêt (avoir envie de rajouter des craquements sur un enregistrement, je vois pas trop ce que ça apporte mais bon le vinyl revient à la mode : la classe, surtout le 180 grammes hein ?)

 chacun son avis mais c'est pas une raison pour déconséiller un plug (en plus gratuit) j'viens de tester et j'trouve les distorsions intéréssantes, et en hip hop old school on aime le grain sale du vinyle bave

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

5
Cela ressemble furieusement à une copie de Vinylizer:

http://www.plektronfx.com/vinylizer.php

qui lui au moins, ne contient que le plugin et rien d'autre (de plus, le on/off est très rigolo).


Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

6
Je crois qu'on a déjà mieux --> Izootope vinyl :bravo:

C'est aussi un freeware !

https://www.izotope.com/products/audio/vinyl/
7
Comme c'est pour le prix d'un, j'ai pris les trois. :bave:
8
Citation de Shakina Kinawak :
Dans ce cas, je propose à chacun de ne pas s'emmerder à installer ce plug qui de toute façon ne présente guère d'intérêt

Je te propose de faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit. Ce n'est pas parce que tu n'y vois pas d’intérêt qu'il n'en présente pas pour d'autre.
Incroyable...

Bref.

Je préfère l'iZotope Vinyl car compatible RTAS. J'aime bien ces petites émulations. Et ça aide bien pour des travaux de design sonore !
9
[quote]attention à ne pas cliquer trop vite pendant l'installation,[/quote] sinon vous aurez babylon toolbar , effectivement tres chiant. si le malheur est arrivé, vous pourrez néanmoins utiliser "revo uninstaller" pour l'enlever (logiciel gratuit et efficace).

ce logiciel vinyl set up est bien pratique, les programmes pré-enregistrés sont sympathiques pour faire du bidouillage vidéo par exemple . , cela dit, ça ne reproduit jamais exactement les distorsions et les sauts réels de tempo, il faut aussi bidouiller au montage si on veut que ce soit hyper réaliste.

parmi tous ceux que j'ai pu essayer, je le trouve tres bien. et gratuit en plus. et si vinyliser n'est pas flatteur , il n'ne demeure pas moins tres réaliste au niveau de l'effet obtenu. cela dit , izotope vinyl est un must du genre, ça scrouitche fort !

d'autre part, moi je ne fabrique pas les plugins , je me contente de les utiliser. et ; n'est ce pas un pur plaisir que de s'adonner au tripatouillage de bouton en découvrant comme un gosse les possibilités de tel ou tel machin ? on passe de bons moments avec les plugins , c'est super ludique pour le moins.

merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !!merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !!merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !!merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !! merci à audiofanzine de me l'avoir fait connaître.SCHCRAC !!

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 01:53:05 ]

10
On peut scratcher avec ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.