Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-he annonce Presswerk

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 615 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : U-he annonce Presswerk
Ce n’est pas un mais deux nouveaux logiciels que U-He est en train de préparer : un synthé et un autre plug-in appelé Presswerk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien que le look a déjà l'air TOP !!!
3
Je verrai assez bien un plug-in type "tranche de console" derrière ce mystérieux Presswerk :?:

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments

4
Je verrai assez bien un plug-in type "buss compressor" effectivement dédié à la bonne préservation des transitoires malgré la nécessaire "homogénéisation" des sources....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

5
Non Non NON NON !! Mon compte bancaire ne suit plus, arrêtez de sortir des trucs cool ;)
6

Oui, c'est un compresseur, il est annoncé depuis plusieurs mois, et il sera en partie codé par Sascha Evermeister, le développeur qui est derrière les bons vieux FishFillets, mais surtout à l'origine des plugins Magix AmTrack et toute l'analogue modelling suite :

http://pro.magix.com/en/audio-plugins/analogue-modelling-suite-plus/overview.1573.html

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Et qui, à ma connaissance, est le principal codeur de Satin, Urs Heckmann s'occupant plus des synthés chez U-He.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Michtiiii (ceci est un Up! déguisé et agrémenté d'un enthousiasme pré-weekendien).

9

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10