Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox Bundle
Photos
1/6
Cableguys ShaperBox Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Jolies courbes

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 6 620 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Jolies courbes
Jolies courbes
Usant comme à leur habitude de courbes comme principale méthode de contrôle, les Allemands de Cableguys nous reviennent avec ShaperBox, un multieffets aussi simple que réjouissant. Ça se patche !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour cette vidéo. :)
PS: ça change tout sans la barbe !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Oui merci pour le test. Je suis peut être un peu stupide mais quel est l'interet par rapport à une automation directement effectuée dans nos STANS ?
4
Ça fait la même chose in fine, mais l'intérêt est que tu te fais moins chier pour faire des variations quantifiées que de tout dessiner à la main, mais dans l'idée juste avec l'automation tu peux faire la même chose.
5
Putain,au début j'ai flippé,j'ai cru que durant ma nuit de sommeil on était passé d'un monde de mecs à un monde ou n'importe qu'elle grognasse qui hurlait pouvait faire un compte-rendu de...peu importe,elle n'a pas ce qu'il faut.
Pfiouuuuu,Quel cauchemar!
6
Je te rassure : Florence et Gwen ont ce qu'il faut. L'une pour avoir été chanteuse, l'autre pour être prof de chorale et de solfège en conservatoire. Et ce sont tout sauf des grognasses.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Très convaincu par ce plug
Merci les gars ;)

Je suis peut être un peu stupide aussi, mais je ne vois pas comment faire un traitement time dans une stan
8
bOn j ' au vu la vidéo , mais très bon concept le coup du remplacement ...
9
Citation de Los :
Je te rassure : Florence et Gwen ont ce qu'il faut. L'une pour avoir été chanteuse, l'autre pour être prof de chorale et de solfège en conservatoire. Et ce sont tout sauf des grognasses.


Du coup, ça serait sympa un ORLP sur un/une chanteur/se virtuel/le présenté par
le duo de charme (Florence & Gwen)!
10
Merci pour cette vidéo, mais vous vendez bien le produit ! Sans reproche aucun, vous m'avez convaincu.;)
C'est le genre d'effet que je n'ai pas complètement retrouvé dans le parasite de nos amis de Locustom, donc en hardware...
Je crois bien que je vais me laisser tenter...
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers