Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arto Vaarala Kirnu
Photos
1/1
Arto Vaarala Kirnu

Plug-in MIDI de la marque Arto Vaarala

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Arto Vaarala Kirnu, arpégiateur MIDI

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 5 254 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arto Vaarala Kirnu, arpégiateur MIDI
Arto Vaarala présente Kirnu, un arpégiateur MIDI gratuit au format VST pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Découvert sur kvraudio grace au sujet lancé par le développeur, très bon petit plugin gratos. Si vous cherchez un arpégiateur midi ne cherchez pas plus loin...

3

Nice! Il y a peu de peu de plugs de ce genre à ma connaissance (en général c'est lié à 1 synth) et en plus c gratuit  bravo

4

+1 des plugins midi c'est (trop) rare et c'est (trop) bien !

La fonction "scale" est géniale, et après avoir jeté un oeil au manuel, il est clair et pédagogique. Excellent.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 13:45:04 ]

5


C'est exactement ce qu'il me fallais! Je vais tout de suite essayer ça avec mon NordWave. =)

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

6

Salut a tous

 

je galere pour le connecter sous live, qq peux t il m'expliquer comment ça se branche ...

 

merci d'avance

Jah zo bzh
7

idem

j'arrive pas à l'utiliser avec un clavier hardware (juno 106) quand je mets le plug sur ma piste midi du synthé, ma sortie midi (midi to) se transforme en audio to.... et je peux pas utiliser le plug.....

comment faire

 

merci

8

up up

9

Hmm alors, comme la plupart des plugs midi d'aujourd'hui, la manip est la suivante (sous live) :

Ajouter le plug Kirnu sur une piste midi.

Ajouter un instrument sur une autre piste midi.

Sur la piste de l'instrument, il suffit de choisir dans le menu "Midi from" la piste sur laquelle se trouve Kirnu.

Et dans le sous menu (Post FX/Pre FX) il faut choisir le nom du plugin ("Arto Vaarala Kirnu" normalement)

Voilà!

Dernier détail : pour entendre le résultat il faut que le bouton rec soit enclenché sur la piste de l'instrument, du coup il faut armer les deux pistes pour pouvoir jouer un peu. C'est possible en faisant 'Ctrl + click' sur les deux boutons rec de chaque piste. Autre possibilité plus simple : changer le mode de monitoring de la piste de l'instrument en "In" plutot que "Auto".

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 10:10:23 ]

10


Excellent et gratuit. Merci !