Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un arpegiateur vst

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 187 vues
  • 10 followers
1 Cherche un arpegiateur vst
Bonjour à vous amis AFiens ! Je cherche un arpegiateur vsti (gratuit ou pas cher) qui me permettrait de programmer differents arpeges simplement. (Pour mes autres vst)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Merci
Afficher le premier post
11
De mémoire il me semble qu'il faut respecter une hierarchie précise. Genre tu charges d'abord ton vst synth puis kirnu... ou l'inverse j'ai un doute :-D et bien sûr les canaux midi en commun...
12
tu utilises quoi comme DAW?

13
Pour ma part j'utilise samplitude
14
Il faut le brancher en sortie midi. Puis sur une deuxieme piste (la piste du vst) selectionner en entrée midi "sortie midi". Et le tour est joué. Merci Kraznet..
15
Hello !
J'ai beau me torturer comme il faut : impossible de comprendre comment utiliser Cream avec Ableton Live. Help !
Merci beaucoup....
Tall Ced
16
Une petite recherche google m'a pris 20secondes à tout casser :

17
celui-ci est super et gratuit (ou payant avec 3 SEQ) :

https://hy-plugins.com/product/hy-seq16x3/

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 02:24:52 ]

18
Puisque j'ai à peu près la même recherche , je vais déja l'écrire ici...

Je cherche un arpégiateur midi, en vst pour Cubase... Certes, il y a des plug in midi qui font des arpèges dans cubase depuis plusieurs décennies.. mais je cherche un truc qui analyse les accords joués et qui transpose les notes à chaque accords (un peu comme font les arrangeurs, ou virtual bassist etc...). Je pensais que Arpache SX dans cubase le faisait, mais mes essais ne sont pas trop concluants.

Merci

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

19
Bonjour à tous !
Je recherche aussi un arpegiateur sous cubase 8 LE, que je puisse piloter en plaquant des accords sur mon clavier en live et changer d'accord en temps réel.
Mais qui puisse aussi dans le même temps m'enregistrer la séquence midi qu'il génère si je veux m'en resservir plus tard.
Quelqu’un connait ce genre de vst, kirnu Cream peut faire ça ?

Merci d"avance
20
Kirnu cream en lui même, pas sûr qu'il le fasse. À part enregistrer ta séquence midi, et parallèlement, tes paramètres dans Cream
Je vois pas d'autres options.
Et encore, pour que ce soit simple faudrait utiliser une DAW comme live ou Bitwig, qui te permette d'envoyer des clips à la volée.