Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 051 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
si tu es prêt à t'encombrer d'un dongle usb iLock.


Euh non ça c'est pas possible !

Travaillant sur un ordinateur portable, pour des raisons de place et même des fois de mobilité, je ne suis pas prêt à sacrifier un port USB pour un dongle.

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 18:08:44 ]

52
Pas besoin usb, c'est un logiciel d'authorisation.
53

Oui mais attention si on parle du logiciel Ilok manager on est sur un soft de gestion des licences pour les clefs Ilok. Donc au final il faut quand même un port usb pour la clef Ilok.

54
Bah là apparemment la démo fonctionne sans clé ilok mais juste avec le soft :!?:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

55
Sur certains plugins, l'autorisation est gérée/ délivrée via l'interface Ilok manager (ce qui nécessite d'ouvrir un compte) sans cependant être obligé de posséder une clef Ilok physique. ;)
je n'ai pas encore testé la réverbe mais ça semble être le cas ici.
56

Oui peut être en fait j'ai pas fait trop attention sur ce point. je pensais que le soft avait besoin forcement de la clef.

57
Attention ma réponse était sur la reverbe TSAR qui a besoin d'un dongle.
L'ultra reverb non.

Dernière composition "Jean-Jacques"

58
J'ai installé l'ultraverb sans dongle, il suffit en effet d'ouvrir un compte Ilock. Simple comme bonjour.
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

59

Citation de : didiervdeb


Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte :-D

 Ah c'est vrai que je me suis fait avoir également par cette promiscuité entre le numéro de série et le numéro de la clé (Key) .

60

Je lis vos message concernant le serial code, mais malgré tout je suis aussi tombé dans le panneau. ahhh !!!!