Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 052 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nice ! Et le prix d'intro est bien attractif pour le coup...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Yes, ça reviens à 53€ chez audiodeluxe environ...c'est cadeau ;-)
4
OUI surtout les presets ont l'air bien foutu, ceux qui ont du mal comme moi à créer une reverb cohérente trouveront leur bonheur.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 12:09:07 ]

5
mais c'est que sa sonne carrément pas mal en plus :o:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

6

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7

Pour ceux qui ont testé, ca se positionne comment par rapport à un produit comme Valhalla ?

8
J'ai testé, et perso je préfère Sparkverb, mais c'est une question de gout. Je trouve que ça sonne un poil métallique même si c'est pas flagrand non plus, cependant en tweakant un peu on arrive à de belle choses.
9
j'ai installé la démo, Ableton ne le trouve pas.... C'est marrant c'est écrit sur le site pas de clé d’autorisation requise cependant au lancement live, Eventide me demande une clé....
10
A tout hasard, tu as bien installé le logiciel ilok License Manager? :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."