Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Ampeg SVX
Photos
1/2

Sujet [News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 268 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] IK Multimedia Ampeg SVX
IK Multimédia s'est associé au constructeur Ampeg pour sortir le premier simulateur d'ampli basse virtuel, un plug-in qui reprend visiblement l'architecture d'Amplitube 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yeah !!! ca tombe bien, moi qui n ait plus d ampli pour le moment
3
Une demo existe t elle ?!!!
J' espére que ça sonne!!!! Ca fait plaisir de voir que le marché de la simu d' ampli pense à nous bassiste!!! parce que j' ai pas trop aimé les simu d' amplis guitare qui offrait quelques trucs pour les basses a part izotope ça sonnait pas vraiment. Enfin si ça vaut le coup je courre l' acheter en esperant que le developpement continu...
4
Aller un petit up, personne n'a d'info sur ce simulateur qui s'annonce for sympathique pour nous bassiste :?:
5
:((( ......................J'veux une démo!.................... :((( ............................... :(((
6
Moi aussi je le veut je le veut!!!! pour le teste on va voir si c est le mm que amplitube c est trop fort, car le simulateur son bien fait mm si les vrais son mieu!!! :mdr:

7
En attendant je crois que je vais m' acheter ça:


https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,41951.html
8
:8O: c est koi cette chose!!!!

9
To Be Cool a l'air d'aimer le Micro Bass mais il veut aussi essayer le Ik Multimedia SVX....... :aime:
10
T'as aussi l'avalon u5 qui est parait-il le top du top pour enregistrer.