Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube Jimi Hendrix Edition

Sujet [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 6 170 vues
  • 22 followers
1 [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
Après DigiTech et sa pédale Jimi Hendrix Experience, voici venir Amplitube Jimi Hendrix Edition, une version d'Amplitube 2 totalement dédiée au célèbre gaucher.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je l'ai essayé,

les amplis sont très bons, les différents réglages sont très performants.

la pédale wha est pas top mais il y a deux Fuzz énormes !

les sont clairs sont superbes et ont du corps;

par contre c'est largement plus intéressant sur une strat que sont des doubles bobinages.

Mon ibanez AS 103-Nt répond pas trop au plug (ça sonne sourd), alors que ma strat G&L prend des couleurs de folies;
32
C'est vraiment une bombe ce plug.
Seul hic, il n'y a pas d'implementation midi, donc pas la possibilité
de l'utilisé avec un controleur midi (controleur continue pour wah par ex.)
Mais ik multimedia mon informé que l'update l'aura, quand le stomp machin sortira
33
Oui c'est clair que les fuzz et la simulation de Bassman sont terribles.
J'ai pas rendu le soft d'ailleurs :)
34
J arrive a utiliser la wha wha avec une pedale d expression du fcb 1010

avec live comme sequenceur c est possible
35
Je déterre ce topic,

J'ai un souci avec la démo, je branche ma guitare dans le line in de ma carte son (même si c'est déconseillé dans la documentation qui va avec la démo, j'ai toujours fait comme ça!)
Donc j'ai un son très propre, mais hélas, le noise gate gâche tout!
j'ai beau jouer n'importe quoi, au bout de 2s de durée de note, le noise gate vient couper le son en input et ce même en aillant réglé le seuil au maximum. dans le noise gate.
Question: Y-a-il un moyen de désactiver ce noise gate? ou bien une solution tout court? :)

Merci D'avance
36
Méga déterrage..

Peut-on moduler la pédale wha-wha avec une molette de clavier? Il me paraitrait hallucinant qu'on ne puisse gérer cette wha-wha qu'à la souris?
NBC!!! parle de la "pédale d'expression du fcb 1010". C'est quoi au juste et quel format? Pas du Midi?

Si quelqu'un qui aurait ce soft passe par ici et saurait répondre à mes questions, merci d'avance.
37
Citation de sonicsnap :
NBC!!! parle de la "pédale d'expression du fcb 1010". C'est quoi au juste et quel format? Pas du Midi?

Ben, la pédale d'expression du FCB1010 génère bien du MIDI en sortie du pédalier. Donc, c'est bien du CC MIDI.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Donc la wha wha est bien faite pour être pilotée en Midi. Du coup, cet Amplitube m'intéresse. Merci Spawn!