Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube 4 est sorti

  • 65 réponses
  • 29 participants
  • 10 139 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube 4 est sorti
IK Multimedia annonce la disponibilité de la 4e version de son logiciel de modélisations d’amplis et effets guitare/basse AmpliTube pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'expérience en studio.

Mais j'utilise Recabinet 3 pour les cabs, et il y a un réglage qui joue sur la réponse dynamique des impulses et ça ajoute un petit quelque chose. C'est subtil mais ça ajoute un petit peu de vie, les impulses sont moins figées.

Pour le moment je vais rester avec amplitube 3 et recabinet 3, les deux se complètent bien.

Et merci pour ta réponse ;)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

62
j'utilise WOS III pour les cabs elles sont vraiment top mais surtout pour l'instant avec la basse. Je pense que je vais aussi plus l'utiliser sur les guitares. Par contre c'est payant, mais si on cible bien c'est seulement 8€ pour une cab donc faut juste sélectionner les bonnes ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

63
@Grebz : Bon c'est plus clair, je vais pouvoir envisager une migration (en espérant qu'ils ne fasse pas disparaitre cette version en cas de promos...)
64
Bon, au final je migre quedal, je suis passé sur BIAS FX !! ^^
65

Il me semble qu'en achetant iRig HD-2 à 89 €, on obtient une licence Amplitube 4 std :

 Version complète du logiciel AmpliTube 4 disponible en téléchargement

 c'est toujours mieux que le tarif actuel en promo à 140 €

66
en ce moment il y a amplitube max (tout les pack amplitube + la totalité du custom shop sauf le dernier fender) qui est a 217€ pour ceux qui ont déjà un produit de 99€ chez IK... vachement bon plan vu la tonne de matos! même si il y a que 1/10e qui m'intéresse, ce 10e coute déja 2 fois le prix sur le custom shop