Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Pod Farm 2 version 2.5

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 10 127 vues
  • 6 followers
1 Pod Farm 2 version 2.5

Line 6 vient de sortie la version 2.5 de Pod Farm 2

 

La première nouveauté c'est que cela fonctionne avec n'importe quelle carte son USB

La 2 ème nouveauté c'est qu'il y a une version gratuite appelée Pod Farm Free

La 3 ème nouveauté c'est le support des Windows 64 bits

 

Je testerai cette version dès que j'aurai un moment ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:43:31 ]

2
Yes, merci pour l'info !!!
3
Merci je vais tester de ce pas
4
Mais le hardware (comme un pod xt par exemple) est toujours requis?

 

 

 

5
Citation :
Mais le hardware (comme un pod xt par exemple) est toujours requis?

Podfarm 2 fonctionne sans hardware Line6 si on a enregistré sa licence et validé "ordinateur" sur le site line6.

Site de Line6 :

Citation :
New in POD Farm 2.5:
Hardware Independence.
Use POD Farm 2.5 with any USB audio interface. We recommend POD Studio™ interfaces. They have the lowest latency and best signal-to-noise ratio for guitarists.

Standalone Version.
Just grab your guitar, fire up POD Farm 2.5 and rock. No need to launch your DAW or instantiate a plug-in (unless you want to).

64-bit Support. POD Farm 2.5 now supports the latest 64-bit operating systems.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 08:31:48 ]

6
Quand ils disent "usb" ça peut très bien être "firewire"? Ce n'est qu'un port comme un autre... J'imagine que oui?

On peut donc revendre son pod xt vu que les algos du pod farm semblent tirés du xt... ;-)

 

 

 

7
Oui n'importe quelle carte son même celle de la carte mère avec Asio4all comme pilote.
Revendre son xt, oui mais c'est aussi une carte son.
Mais, on est d'accord, il faut avoir la licence Podfarm 2.5 pour bénéficier du plug (inclus avec les Pod Studios récents, les anciens ont la version Pod Farm 1).
Il faut aussi, pour avoir tous les effets, avoir soit un Pod X3, soit acheter les model packs, sinon on a que les effets du pod xt "nu").

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:33:07 ]

8
moi je dit ATTENTION !!! si on a pas de licence line 6 du tout, le pod farm 2 standalone passe en mode "free version". là on se retrouve avec seulement 2 ampli guitare et 1 basse.

par contre d'après ce que tu dit pezib, il semblerai qu'il soit maintenant possible d'utiliser la licence d'un pod studio avec celle d'un pod X3, Est ce que quand on branche les 2 en même temps on a le pod farm 2 plugin vst avec tout les effets?

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 10:50:04 ]

9
Oui, en fait on a les effets liés à son achat initial :
Les pod X3 et X3 live sont livrés avec podfarm 1 et il faut une nouvelle license pour utiliser Pod Farm 2.5 et laisser son X3 branché pour avoir tous les effets.
Si on a un Pod Studio GX-UX1-UX2-KB37 il faut en plus le power pack + les packs pour ressembler au Pod X3.

Quand on fait le total, ça fait flipper :

Power Pack Add the models from PODxt $49.95
Triple Pack Deal Metal + Collector Classics + FX Junkie on Sale Now! $49.95
Metal Shop Add high-gain amp models $24.95
Collector Classics Add vintage and collectible amp models $24.95
FX Junkie Add 35 effects models $24.95
Bass Expansion 28 Bass Amps + 22 Cabs + mics $49.95
POD Farm 2.5 Standard $99.00

Le tout :
POD Farm 2.5 Platinum $299.00
Standard 2.5 to Platinum 2.5 Upgrade $199.00




[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 11:31:20 ]

10
j'ai pas compris comme tu as modifié ton message. Si je possède un pod studio ux2 avec licence pod farm 2 et je le branche en même temps qu'un pod X3 live et ce que je peut utilise pod farm 2 avec les effets du X3 ? (si ca marche avec le xt , pourquoi pas avec le X3 ?)

PS : je sais pas d'où tu sort les prix des model pack, mais c'est absolument ceux qu'onpeut voir sur le site de line 6