Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 met à jour son POD Farm

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 5 174 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 met à jour son POD Farm
Line 6 vient de publier la version 2.5 de sa simulation d’amplis et d'effets guitare POD Farm, apportant plusieurs nouveautés importantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22

Version 2.51 dispo depuis hier avec quelques bugs corrigés .....

 

https://fr.line6.com/software/index.html

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 11:40:02 ]

23
Kronos06:
Citation :
Moi c'est pas du tout ça. Le son est devenu mauvais, plus synthétique. Comment es-tu revenu à la 2.2?

Qu'est ce que tu veux dire par plus synthétique,c'est archi flagrant? parce que moi je me rapelle avoir été plus emballé sur des sonorités l'année derniere,mais je l'ai réutilisé seulement a la date de la mise a jour, donc mai 2011,et du coup j'ai du mal a comparé,mais je sens bien un coté "buzzy" et pas tres naturel qui fait que je m'emballe moins aujourdhui sur les sons.C'est pas flagrant,mais oui ca me parait un peu synthétique.
Et du coup réinstaller la version 2.2 ne créer pas de bug? de fonctionnalité en moins ,ca ne désctive pas les add-ons installé apres?je penses pas mais bon dans le doute je pose la question(c'est tellement con l'informatique,et a la fois c'est cool de jouer sur un 5150 sans réveiller bébé ^^).
A plus tard amis "pod fermiers". musicalement .

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

24
Salut, moi j'ai un bug avec le noise gate global et le dual tone (que line6 n'a toujours pas corrigé, alors que dans les forum line 6 le bug est signalé depuis la 2.2) en même temps le bug est assez chelou puisqu'il faut réunir des conditions très particulière :

1 activer le noise gate global
2 utiliser le mode dual tone avec la AB box ( et bien sur mettre ampli et effets)
3 n'activer qu'un canal (A ou B)
4 y'a dautre critère parce que même la ca se déclenche pas forcément

Quand ces critères sont réuni, la conso CPU monte en flèche et le son devient pourrave



25
bonjour les gars

je vois que vous étés de connaisseurs en pod farm

le possède un ux 2 line 6 mais j'ai la version 1.00 du pod farm.

j'ai cru voir ou entendre qu'il étais possible de télécharger gratuitement la version 2 car la 2.5 est payante, mais perso je ne sais pas comment faire j'ai essayer plein de truc sur le site de lin6 sans résultat.

pourtant mon produit est enregistrer et j'ai une licence a jour avec mon numéro de série de mon ux2 acheter neuf en magasin.

un de vous pourrais me renseigner si cette version 2 est accessible gratuitement ou pas.
et si oui comment puis je faire

merci de votre aide car je débute dans la MAO

cordialement PIERROT
26
27

A partir du moment ou tu as un compte line 6 que tu peux créer gratuitement, tu peux télécharger podfarm.

Mais la version 2 est payante, pas que la 2.5 !!!

Podfarm1 et gearbox sont gratuits

 

 

Ola !!!

28
Malheureusement, ce n'est pas toujours gratuit :

Gearbox :

For owners of eligible Line 6 hardware (other than TonePort DI Silver or Gold Plug-in Bundle or TonePort UX8) plug-in processing requires the purchase and activation of a license from the Line 6 Online Store.

https://line6.com/software/index.html

Pod Farm 1

All supported Line 6 devices require a POD Farm license for VST/AU/RTAS plug-in functionality. If your device does not already have a POD Farm license, one can be purchased at the Line 6 Online Store.

https://line6.com/software/index.html

29

Oui mais ça c'est pour les plugins si tu n'as pas de matos Line6, je sous entendait le logiciel pour les toneport et autres Pod studio.

d'ailleurs il me semble que les plugins sont utilisables si on a une carte son Line 6 qui joue le rôle d'une clef ilock

Ola !!!