Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet PEut-on avoir accès aux presets du POD FARM 2.5 utilisés en démo sur le site Line6?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 413 vues
  • 2 followers
1 PEut-on avoir accès aux presets du POD FARM 2.5 utilisés en démo sur le site Line6?
Voilà certains presets utilisés pour présenter le pod farm 2.5 sur le site de line6 me branchent bien...

A-t-on accès à ces presets dans des presets d'usine du pod farm?

 

 

 

2
oui et non, certain y sont, d'autre pas... et souvent ceux qui y sont ont un nom legerement différent par rapport au nom que tu voit dans la démo
3
j'ai oublié de préciser que la plupart des preset présenté nécéssite la version platinium du pod farm
4
La version platinium n'est autre que l'addition des packs dispos où ça va plus loin que ça? Par exemple des guitar amps qu'on ne retrouverait dans aucun autre pack?

 

 

 

5
non, la version platinium c'est l'addition de tout les models pack dispo. ya pas d'ajout exclusif à la version platinium
6
Fan d'ambient c'est le outer space qui a retenu toute mon attention. On dirait du brian eno! :bave:

 

 

 

7
Ha ben le voilà!

image.php

Mais il me manque l'écho platter visiblement... Je vais regarder dans quel pack il se trouve...

 

 

 

8
Ca y est j'ai acheté plusieurs model packs et j'ai bien le preset outer space avec tous ses éléments au grand complet. C'est le pied! :bave: