Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm Platinum
Photos
1/1
Line 6 POD Farm Platinum

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Farm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet POD Farm 2/Platinum en VST, oui mais à quel prix ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 6 868 vues
  • 5 followers
1 POD Farm 2/Platinum en VST, oui mais à quel prix ?

Bonjour à tous,

 

Une question me taraude depuis un moment et ne trouve pas de réponse chez line6 ou ailleurs...

Comment utiliser les effets et modélisations du POD Farm Platinum en VST sans passer par la cas 199$ ?

(non-non, je n esuis pas en trian de réclamer entre les ligne un crack ou autre truc du genre)

 

J'ai entendu dire que l'utilisation était possible sous réserve de posséder un POD XT (ce dont je doute)

J'ai pour ma part un Toneport UX2, qui de toute évidence ne lève pas le blocage et ne permet donc pas le reamping :'(

 

D'avance merci pour vos lumières

2
Salut
il me semble qu'il soit possible de faire du réamping avec le toneport ux 2 mais pas avec le pod farm platinium 2.0 ou 2.5 mais avec le pod farm de base à savoir celui avec les 18 amps... . idem pour le pod xt qui d'ailleurs au passage ne figure plus dans le catalogue de line 6 alors que le pod 2.0 est toujours présent.

Il n'y a aucune raison que tu ait un blocage avec pod farm avec un hardware line 6.

Pour ma part un POD X3 avec pod farm platinium 2.0 ( 78 amps....)
par contre il ne semble pas avoir fait la mise à jour du VST concernant l'add on des 12 effets (chorus dimension D, delay TC electronics , etc..)
3

Salut Tomis,

 

Merci pour ta réponse, mais visiblement posséder un toneport UX2 ne suffit pas !

Line6 me propose gentillement d'acheter une license ilock en précisant qu'aucune interface "compatible" n'a été détectée...

:'(

4
Si le plugin VST ne marche pas avec le toneport UX2 seul, c'est tout simplement que cette fonctionnalité n'est pas d'origine, il faut l'acheter :(

pour acheter le pod farm 2.5 pour le tonport ux2 (le rouge ) c'est sur cette page : https://line6.com/store/podfarm/toneportux2

(tiens bizarre y'a aucune différence de prix avec la version ilok.)

je croit que le coup du POD XT ne fera pas fonctionner le plugin, ça va juste juste t'ajouter le power pack.

la seul autre solution est le POD X3, qui lui te permet d'utiliser le plugin pod farm 1



5

Merci pour ces précisions mais...

...concernant la couleur du toneport, tu veux dire que la version noire sortie plus tard offre plus de possibilités ?

(ce qui m'étonnerait mais...)

 

6
sisi , l'UX2 noire offre plus de possibilité, si tu en achète un neuf maintenant , tu pourras utiliser pod farm 2.5 standard en Standalone et en plugin. (mais physiquement c'est la même machine)
7

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?!! Ils ont craqué chez line6 ?

Si je comprends bien je passe à la caisse pour acheter une license ou je rachète exactement le même matériel pour pouvoir utiliser le pod farm en vst !!!

Ah non, c'est pas le même matériel, la façade est noire !

 

Je suis dépité icon_eek.gif

 

Enfin merci pour l'info Yruama !

8
En même temps quand tu achètes windows XP et que tu veux passer à Seven, tu repayes bien une licence non ? Le POD Farm 1 et le 2.5 sont très différents, leurs possiblités aussi, donc ça parait pas incohérent de payer une upgrade.
9

Certes mais pourquoi ne pas permettre au moins l'utilisation du Pod Farm 1 en VST alors ?

Et puis c'est juste énervant de pouvoir ou non utiliser le Pod Farm en VST, juste en fonction de la date à laquelle tu as acheté rigoureusement le même hardware !

Mais bon, je ne vais pas refaire le monde, j'ai au moins ma réponse !

 

10

Certes mais pourquoi ne pas permettre au moins l'utilisation du Pod Farm 1 en VST alors ?

Et puis c'est juste énervant de pouvoir ou non utiliser le Pod Farm en VST, juste en fonction de la date à laquelle tu as acheté rigoureusement le même hardware !

Mais bon, je ne vais pas refaire le monde, j'ai au moins ma réponse !