Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet comment obtenir gratuitement le logiciel POD Farm avec un POD X3 pro?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 213 vues
  • 2 followers
1 comment obtenir gratuitement le logiciel POD Farm avec un POD X3 pro?
Bonjour!

Je cherche à obtenir un POD X3 pro d'occasion. J'ai trouvé une offre, mais la personne qui le vend n'a jamais entendu parlé de POD Farm et n'a donc pas le logiciel avec l'appareil. Sauf qu’apparemment le logiciel est fournit gratuitement pour tout possesseur de POD X3 pro (et autres).

Ma question est la suivante: si je me retrouve avec le POD X3 pro dans les mains, ai-je un moyen d'obtenir le logiciel gratuitement d'une manière ou d'une autre?
(je songe notamment (pure spéculation) qu'un logiciel X puisse reconnaître le POD X3 pro via le câble USB et autorise ainsi le téléchargement du POD Farm...)

J'ai cherché en vain sur les forums et site Line6 je n'ai pas trouvé d'informations claires à ce sujet.

Merci d'avance
Sam
2
Salut, si la personne qui le vend n'a pas entendu parler de PodFarm (chose étrange si le Pod X3 ne date pas de mathusalem), tu peux en théorie te le procurer en enregistrant le produit (avec son code, sur l'étiquette en dessous si je me souviens (j'ai un UX2)) sur le logiciel Monkey. Après ça tu pourras télécharger tous les logiciels compatibles avec ton produit.
Bon courage ;) c'est assez fun cette lignée de produits
3
Hé bah! Quelle réponse rapide! (pour mon premier post ici sur AudioFanzine :D: )

Ta réponse me paraît cohérente. ça me rassure. Je te remercie. Je crois que je vais acheter ce POD X3 pro tel quel.
Je pense que j'ai eu réponse à ma question, néanmoins si quelqu'un par ici est passé de la "théorie" à la pratique et peut me confirmer à moi, ou à toute personne se trouvant dans le même cas, que c'est effectivement possible je suis preneur!

Sam
4
La magie de l'alerte par e-mail ;)
5
bonjour a tous
avec mon rock band :lol: nous possédons un ux2 mais le seul problème c'est que nous avons perdu les cd d'installation des logiciels et nous avons fais ta méthode mais il nous demande la date de l'achat ( chose que nous ignorons ) et le lieux d'achat ( qui a fermée ) :(((