Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Guitar rig 5 Pro CPU Off

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 898 vues
  • 4 followers
1 Guitar rig 5 Pro CPU Off
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un petit problème, quand je joue sur Guitar Rig 5 Pro, au bout d'un instant, le CPU en haut à droite se met tout seul sur Off, ce qui entraine la perte total du son. Je dois aller sur Audio and Midi settings Guitar Rig/Asio Config of Focusrite USB 2.0 Audio Driver, move Buffer Length, clic OK ET LE SON REVIENT.
Je dois faire cette manipe assez souvent. Gênant en plein milieu d'un morceau!!!
Une idée?
Interface Audio Focusrite 2i2, Drivers à jour
Win7 64 Bits Family Premium Service Pack 1
Intel (R) Core (TM) i7-3610QM @ 2.30Ghz
RAM 4.00 Go

Cordialement
Jipe3434
Afficher le premier post
11
Pas de soucis, très content d'avoir pu t'aider!

Et bonne zique sous g r 5!
12
@Jipe3434
Citation :
POur vous dire que c'était bien un Buffer trop petit qui mettait le CPU Guitar Rig 5 sur Off


Pourrais tu expliquer comment tu as procédé, car lorsque que je change le buffer size de ma focusrite, je ne vois aucun changement au niveau de la charge cpu de guitar rig ni même dans les paramètres audio de guitar rig où je vois la "latency" à 133 et ça ne bouge pas ^^
J'ai exactement le même problème que toi et bizarrement c'est la deuxième fois que ça me le fais. La première fois c'est juste le temps ( et surement de la chance ) qui ont régler le problème.

Donc si il y a moyen que je comprenne d'où vient le problème je suis preneur de vos idées ! :)

Musicalement Jahllan