Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Guitar rig 5 et logic pro x

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 Guitar rig 5 et logic pro x
Bonjour à tous et toutes ! :D:

Je fais appelle à vous car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !! J'ai installé Guitar Rig 5 mais je n'arrive pas à en tirer quelque chose :
lorsque je lance le logiciel, les sons qui sortent sont inaudibles (genre parasites) et je n'arrive pas à l'utiliser avec ma guitare (par ma carte son). Aussi, j'ai Logic Pro X (je n'ai aucun soucis avec) et je n'arrive pas à l'utiliser avec Guitar Rig... :???:

Si vous avez une solutions ou des idées, je vous remercie d'avance ! :)
2
Il faudrait un peu plus de précision.

Quelle carte son ? Dans l'appellation standalone Guitare Rig, quels sont les paramètres de config audio utilisés ? etc.

Dans Logic, que n'arrives-tu pas à faire ? (Guitare Rig y est un plug comme n'importe quel plug d'effet, tu arrives à utiliser les autres effets ?)
3
J'utilise une Focusrite Scarlett 2i4, mais qu'entends-tu par "standalone Guitare Rig".
Dans Logic, je souhaiterai utiliser les plug-in de Guitar Rig mais je n'y parviens pas... Les différents sons de Logic ne me posent aucun soucis par contre ! :)
4
Désolé de déterrer le sujet mais j'ai l'intention d'acquérir prochainement Guitar Rig que j'utiliserai également avec LogicPro X sur mon MacBook, as tu toujours ces problèmes audio ?

Merci.
5
oui pas de nouveau ...