Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver 4
Photos
1/22
Peavey ReValver 4

Sujet Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 563 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine
Amateurs de modélisations d'amplis guitare, la 4e version qui avait été présentée au NAMM en janvier, sera disponible le 19 août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

@otavioreis : Tu as quoi comme ampli/IR/Effet avec le package à 99$

@obe : C'est effectivement un peu plus "chiant" à gérer mais au moins on ne paye pas 40€ la clé USB comme pour une ilok.Je ne me souvenais pas d'avoir ça dans les anciennes versions, là c'est VST et AU (enfin c'est normal sous MAC)

12

Voici ce qui est dans le pack :

Budda V20 1x12 open back, BluesMaker 2x12 open back, 6505 Prototype 4X12, 6505 4X12, California Twin 2x12, Delta Blues 2x10, Classic 4x12, Delta Blues 1x15, Redhot PPC212, Redhot PPC412, Herr Demon, C-verb, Fox AC30 2x12 open back, Flathill 4x12, Chorus CE2, Basic 100Fox AC30Budda SD 18 II, 1960A 4x12, Peavey 6505, Budda Superdrive V20, BluesMaker '62,Analog FlangerPRESSOR, Michael ACM 900, Redhot AD30TC, Treble Booster, Digital Flanger, Peavey Classic 30, M104 Analog Delay, Peavey 6505+, Käften, Square-Phase, Peavey XXX II, RIR cabinet modeler, Slammer compressor, Sher'ff, 3rd party plugin (VST, AU), Greener TS808, Peavey 3120, Peavey Masterpiece 50, World-Wide-Verb, Flathill Dual, Budda Bud Wah, Peavey Sensation 20, Brazilian Nylon ACT library, Again Delay, RIR2, LP Std ACT library, S-Caster ACT library, Järnmalm 4x12 cabWham!

 

En résumé, tous les amplis, la moitié des cabinets, quasiment tous les effets, un tiers des ACT

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

13

Pas mal le bundle.

Je continue de tester la version de demo pendant quelques jours, mais je pense que j'ai certainement l'acheter pour remplacer Amplitube.

Tu nous dira tes impressions quand tu aura fait quelques essais.

14

Je viens d'acheter le pack producer avec la remise upgrade et je suis surpris car après validation du paiement via paypal je n'ai toujours pas reçu de confirmation de chez Peavey.

Sur le site je vois la transaction mais pas de lien de téléchargement et pas de numéro de série.

Si quelqu'un à une idée sur la chose je suis à l'écoute.

Merci.

15

Salut,

J'ai pas encore trouvé comment payer facepalm.

Je pense que cela doit être bloqué par Safari, j'essaierai ce soir avec Chrome.

Pour ta question , peut être faut-il passer par l'AmpStore de l'interface pour activer tout ça ?

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 10:02:28 ]

16

Donc, si l'on prends directement cette version 4 de Revalver sans rien avoir chez eux auparavant, on n'a pas l'intégralité des modules: manque t-il beaucoup de choses ?

17
Citation :
Donc, si l'on prends directement cette version 4 de Revalver sans rien avoir chez eux auparavant, on n'a pas l'intégralité des modules: manque t-il beaucoup de choses ?

Si j'ai bien compris, ceux qui ont déjà la version III.V ne sont pas mieux servis niveau modules, c'est juste qu'ils paient moins cher... D'après ce que disait Otavioreis, ça n'inclue que ça:
Citation :
En résumé, tous les amplis, la moitié des cabinets, quasiment tous les effets, un tiers des ACT

Mouais, perso s'il manque les deux tiers des ACT ça me refroidit un peu cette histoire, je crois que je vais continuer à triturer la version de démo dans tous les sens avant de me décider. Cela dit, après un rapide test je trouve que niveau son les simus hi-gain ont vraiment "un petit truc en plus" par rapport à la concurrence (rarement entendu une simu de Mesa Dual comme ça)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18

Cela tombe bien quand même car vient de tester le produit d'Overloud TH2 dont tout le monde cite comme une référence .

Peavey a réagit et je vais donc tester également ce Revalver 4 _ mrgreen

19

A première vue pour le moment après achat de la version producer et en comparaison de l'amp store j'ai dans le bundle 16 amplis sur 16, 11 pédales d'effets sur 11, 8 effets sur 9, 14 cabines sur 24 et pour finir 3 Act Content sur 17. Les Act content sont les library de guitares.

Tous ces pack manquant disponible via achats in app.

Par contre je n'ai toujours pas compris le fonctionnement au niveau de la licence car rien reçu encore de Peavy. Peut être effectivement après instal du soft et me connectant sur mon compte les packs seront automatiquement activés. je vais tester ce soir.

20
ampkit sur mac qui a testé?