Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TSE Audio BOD 3
Photos
1/1
TSE Audio BOD 3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque TSE Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : TSE Audio sort la version 3 du BOD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : TSE Audio sort la version 3 du BOD
TSE Audio propose une nouvelle version de son freeware simulateur de pédale pour basse, BOD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
J'avais pas été convaincu par les versions précédentes de la BOD qui, malgré son sympatique overdrive, était quand même loin d'avoir le mojo de la pédale qu'elle était sensée émuler... Et bien pour avoir testé cette version 3 le week-end dernier, je dois avouer avoir été étonné par la qualité de la simulation : cette fois ça sonne vraiment comme un SansAmp BDDI!

Du coup, pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser la pédale d'origine en live, la BOD v3 est une excellente solution pour en retrouver la couleur en studio à partir d'un bon enregistrement en DI sans ajouter le moindre bruit de fond :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 18:27:14 ]

3
Je confirme il y a un truc avec cette nouvelle version au niveau du son ! J'ai passé pas mal de temps a m'amuser avec la semaine dernière et avec mon LeBass, j'arrivais a avoir des sons vraiment cool avec

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Pareil, je trouve cette version meilleure que la précédente. Le son est plus "plein".

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.