Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TSE Audio X50 v2
Photos
1/6

Sujet Réduction de 30% sur le prix du TSE X50 v2 cet été

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
1 Réduction de 30% sur le prix du TSE X50 v2 cet été
Bonjour à tous !

TSE a décidé de faire une réduction sur le simulateur d'amplis guitare TSE X50 v2.4 pendant l'été. Ils offrent une réduction de 30% sur le prix du plug-in jusqu'au 1er septembre.

Pour que cette réduction soit effective, il faut utiliser le code coupon TSEAUDIO-X50-SUMMER30 pendant le paiement.

Pour rappel, X50 v2 est la première aventure commerciale de TSE, éditeur bien connu de freewares de simulateurs d'amplificateurs guitare et de pédales, proposant depuis sa version v2.4 deux simulations d'amplificateurs (Peavey 5150 et ENGL E530), plusieurs simulations de pédales (une MAXON OD 808, une Proco RAT), des réponses impulsionnelles d'enceintes exclusives etc.

Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs produits software qui se fait aujourd'hui dans ce domaine, même si ça reste assez centré autour des sons saturés, du coup je me suis permis de faire partager l'info :bravo: Et ils proposent toujours pas mal de trucs en freeware...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 20:24:45 ]

2
Oui, et les petites mises a jours sont gratuites, ce qui est assez cool.
3
Bon ben j'ai craqué au cas où vous n'auriez pas compris. Honnêtement je pense que la modélisation du Peavey 5150 / 6505 dans TSE X50 v2.4 est la meilleure du marché, avec celle de Revalver 4. On reconnaît tout de suite la signature de l'ampli, et on a vraiment quelque chose de dynamique sous les doigts. En plus, on a dedans pas mal de réponses impulsionnelles d'enceintes sympa, dont certaines sont à la base payantes (je pense aux Rozen Digital notamment). Et la simulation de Maxon OD 808 est top, elle se marie bien avec le 5150. Bref assez content de mon achat, surtout pour le prix :bravo:

Après ça manque encore un peu de polyvalence et d'effets, mais il est possible qu'on ait des nouveaux amplis pas que "métal" dans les prochaines versions

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 10:49:42 ]