Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 591 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

IGuillaume de Two Notes Engineering, présente ses nouveautés au Musikmesse, notamment le PI-101 WOS III et le Torpedo Blender.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 15:28:32 ]

2
Chouette une nouvelle moquette! Ce serait bien d'avoir d'autres motifs en achat inapp.

Bravo pour l'abandon de l'ilok.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 13:54:32 ]

3
x
Hors sujet :

:-D
4

question est ce que le fait d'acheter la License PI-101 WOS dans un bundle avec torpedo cab me donnera l'equivalent d'un wos III avec toutes les options lorsqu'il sortira ? (comme un amplitube complet ?)

ou alors j'aurais sur ma machine un  PI-101 WOS  et je serais obligé d'acheter ce qui me plait dans le wos III ? (comme amplitube free avec les options ?)

5
Quelles seront les passerelles entre les PI-101 précédents et ce WOS III? Je possède le pi-modern, est-ce que je pourrai récupérer les enceintes que j'avais dans celui-ci dans le WOS III ou doit-on tout racheter?
6

"on quitte le systeme ilok 2"

YYYEEEYEYEYEEYAYAYYAAHAHAHAHAHAHAA !!!!!! (fait une danse de la victoire chez lui face a son laptop):8)

J'avais arreter de regarder les news concernant Two Notes a cause de cette maudite ilok, j'ai bien fais de regarder celle la.

M'sieur Two Notes, j'avais dis il y a longtemps dans un autre thread que j'acheterai chez vous si il n'y avait plus cette limitation injuste et prehistorique. Il semble que je vais devoir tenir parole. Ca c'est une bonne nouvelle. :bravo:

7
Enceintes à la carte + réduc en cas d'achat massif ? J'avais adoré chez RedWirez, je pense que je vais aimer chez Two Notes !

Bien joué à eux.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8
Citation :
Ce serait bien d'avoir d'autres motifs en achat inapp.


Heu, c'est une demande sérieuse ? :bravo: On va faire un partenariat avec Saint Maclou... :D:

Citation :
Quelles seront les passerelles entre les PI-101 précédents et ce WOS III? Je possède le pi-modern, est-ce que je pourrai récupérer les enceintes que j'avais dans celui-ci dans le WOS III ou doit-on tout racheter?


C'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans l'ITW : tous les clients actuels pourront basculer gratuitement sur le WoS II en gardant l'intégralité de leurs enceintes.

Citation :
Enceintes à la carte + réduc en cas d'achat massif ?


Et baisse de coût de la solution complète. ;)

Citation :
question est ce que le fait d'acheter la License PI-101 WOS dans un bundle avec torpedo cab me donnera l'equivalent d'un wos III avec toutes les options lorsqu'il sortira ? (comme un amplitube complet ?)


C'est écrit normalement sur le Two Notes Store, OUI. ;)

Traumax : oui alors là c'est moi qui ai mal fait mon travail, je songe à un re-baptême pour la sortie : BlendIR ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9

merci de la réponse

 

je fait péter la carte bleue ce soir pour acheter le bundle torpedo cab + wos  icon_cool.gif

10
x
Hors sujet :
J'ai pas le son au taf, donc pour savoir ce qu'est le Blender, j'ai googlé. :-D
Par contre je pourrais pas aider à trouver une variante. BlendIR est pas mal, on sait tout de suite qu'il s'agit de mélanger des IR.
Bon courage pour la suite.


Sino, j'ai fini par regarder la video, je suis pas guitariste, mais :laporte: pour le Blender. Bel outil.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 12:01:21 ]