Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 15 231 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La Slate Digital VCC est en ligne
Slate Digital annonce le lancement de sa Virtual Console Collection, deux plug-ins pour Mac et Windows qui apportent à votre station audionumérique le son de 4 consoles analogiques de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Salut, ça donne quoi sur des tracks techno, minimal, avec aussi le Virtual Tape Machines ?
52
Ben écoutes y a pas, à se prendre la tete les VCC et le VTM ça apporte carrément le grain analogue, ça déchire sur quasi toutes sorte de pistes.
53
54
A choisir entre les deux dans un premier temps, vous pensez au quel ?
55
Salut perso j'aurais pris les VCC pour divers raisons, il faut savoir que le VTM est abominablement lourd en ressources. Slate Digital a promis une version
ultra légère j'attends et je ne vois rien venir, en tout cas pour mon protools 9 qui lui est en RTAS. Ensuite avoir les VCC permet d'avoir le grain de cinq consoles de légendes sur chaques pistes et ensuite les avoirs à dispo dans un ou plusieurs bus, mais quoi qu'il arrive on ressent bien le son analogue, la dessus je dis chapeau à slate , quand j'ai éssayé la démo tout de suite nous avons été convaincu et d'ailleurs toujours aujourd'hui. C'est clair y a pas à C.... ça fonctionne à éssayer voilà ce que je peux dire.
56
Le problème c'est que j'ai pas de ILOK, du coup je peut pas testé la démo. Je vais le prendre on verra bien !

On peut en mettre sur chacune des pistes, plus sur le master ?
57
Ola attention sans ilok tu ne peux pas utiliser les VCC ou VTM sans ilok. Alors oui le but du jeu est justement, est de simuler une console physique, donc en l'occurence tu disposeras de 5 consoles. il faut justement mettre une VCC chanel sur chaques tranches, et ensuite mettre un VCC Mix Bus sur tes bus masters , de façon à te retrouver avec une console NEVE ou SSL ou API ou TRIDENT ou encore RC TUBE . Mais il te faudra acheter une clé ILOK 2 pour pouvoir gouter au VCC
58
Je vais prendre le pack avec la ilok 2 !

Dans une piste, on le place en premier avant EQ ect... ou ?
Sur le master j'ai tendance a mettre, un compresseur d'abord et ozone après, ou je vais placé le VCC Mix bus ?
59
En Fait, il n' y a pas vraiment de règles on peut les placer un peu comme on veut certains mettent les VCC dans le premier INSERT et d'autres dans le dernier celui qui est post fader. Le MIX BUSS est quant à lui là, pour rassembler toutes les pistes et bus un peu comme le master d'une console analogique, voili voilou mais en tout cas, ils ne se sont pas trompés les gars, chez slate en développant les VCC.
60
C'est bon commandé :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 20:33:51 ]