Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
1 Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs
Vous voulez un effet de chorus gratos? Hé bien voilà!

En attendant quelques améliorations, voici la version beta de mon premier plug-in DirectX. Ca se fête! Et en plus il suporte totalement l'automation directX.

Pour les téléchargements, c'est ici:

http://software.bluecatonline.org/Chorus.htm

En échange je vous demande de me donner vos commentaires pour que je puisse améliorer le soft et continuer à développer de nouveaux plug-ins. J'attends donc:
1/ Vos remarques sur ce Plug-in
2/ Vos demandes. Que voulez vous avoir?

Merci!

Bluecat
2
:bravo: Bonne initiative bluecat, bon par contre je ne t'en dis pas plus, je ne suis pas trés friant de l'effet chorus en général donc j'utilise ça trés rarement, mais le tiens est téléchargé :D:
3
Cool :8) . Si tu peux juste essayer de l'installer et voir si ça fonctionne correctement. Pour l'instant je l'ai testé avec Sonar uniquement, et sur 2 machines différentes, mais bon, on ne sait jamais...

Si tu n'aimes pas le chorus, quel autre effet t'intéresserait? Je recherche ds idées...
4
Chez moi, ça veut pas s'installer :(((
l'install bug, il me dit " cette apli n'a pas pu démarrer car MFC71.dll introuvable"
5
Ceci dit, si tu ne sait pas quoi faire comme plugs, je pense qu'un bon compresseur serait le bienvenu. Il n'y en a pas beaucoup en freeware... :bravo:
6
Pour l'install je te règle ça asap...
7
Ok, sinon, je suis sur Athlon avec Cubase SX2, ça te fera un autre environnement.
8
A y est! J'ai refait l'install et inclu les dll Microsoft. Honte sur moi j'avais oublié de redistribuer mon appli avec les fameuses dll MFC dernières version...

Vous pouvez re-tester SVP?

Pour le compresseur c'est dans les cartons, avec simulation lampes etc...
9
OK, ça marche, je teste :bravo:
ça cause une erreur critique quand on bypass dans Cubase SX2.2
Sinon, tout marche nickel, sauf que l'on ne peut pas choisir le type d'onde. :|
Quelques presets seraient les bienvenues. :idee:
10
Dans SoundForge7, ça tourne parfaitement, mais on ne peut toujours pas choisir la forme d'onde... :(