Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Zoom lance une caméra dédiée aux musiciens

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 618 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom lance une caméra dédiée aux musiciens
Elle est compacte, elle se monte sur un pied de micro, capte la vidéo en HD et ses micros intégrés gèrent la stéréo. Voici la nouvelle Zoom Q2n.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et le tarif ?
3
Il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi ne pas avoir fait un écran qui se retourne façon "selfie" ? Sans ça s'est quasiment inutilisable pour faire ce qu'elle est sensé faire : permettre de s'enregistrer et de se filmer simplement...

x
Hors sujet :
Disons qu'à défaut,
- un bon smartphone avec un app photo correct, genre samsung ou autre, monté sur un adaptateur pied photo ou micro (une poignée d'€ sur ebay), pour l'image,
- et un petite enregistreur portable zoom ou autre pour le son...
Et t'as un truc bien plus ergonomique... Un clap à l'ancienne en début de vidéo pour pouvoir recaler le son et l'image dans n'importe quel logiciel de montage vidéo (avec la forme d'onde c'est easy) et roule ma poule...

En plus tu récupères quelques vieux téléphones au fond du tiroir d'un pote geek qui vient d'acheter le tout dernier iphone23 ou galaxy27, ou dans un cash-machintruc pour quelques dizaines d'€, et t'as du multi-caméra pour pas beaucoup plus cher...

4
Tout à fait d'accord avec toi Tonka.
La preuve en image (portable sur pied et pise de son avec un Boss BR80) :


De plus quand on voit les cam sony type ASV200 avec un bracelet écran wifi pour le contrôle :bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 16:45:52 ]

5
Apparemment aux USA elle est annoncée à 160$ (sweetwater) et 199€ (woodbrass) en Europe

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 17:23:27 ]

6

LA pire vidéo pour presenter un produit, et on en a vus des m*****...

7
Citation de gwenmollo :
LA pire vidéo pour presenter un produit, et on en a vus des m*****...

Lapin compris :noidea: j'veux dire Steve Gadd ou l'gratteux josh truc.. c'est ni bien ni pas bien je trouve ???... Pis en fait je m'en fou complétement de leur com ....
allez je me cas** :fleche:
8
C'est une caméra très grand angle, type go pro.

Avec 160 ° de couverture, tu la met à peu près au milieu et t'es sûr d'être largement dans le champ.

Après, si on veut un écran qui se tourne, zoom a déjà des produits adéquats.
9
Ok, petit, entrée stéréo, 2 heures de batterie comme une go pro (en 1080 ?), 200€ pas comme une gopro... :bravo:
L'image manque de définition, c très "lisse" (trop, ça tue le grain et le relief), le son est bon.

Je viens de voir que les specs sont dispo sur leur site:
Fonctionne comme carte son 44k 16bit, compatible ios.
Capteur 1/3" 3 megapixel :oo:
Transfert usb/storage compatible ios.
Et 3 heures de jus avec des batterie NiMH en 720/30fps, donc plus ou moins 2heures en 1080.

Pour la partit photo, malheureusement, ça as l'air inexistant, c d'autant plus dommage que les performance en basse lumières et nuit doivent êtres au rendez vous, franchement a ce prix la, si ça ferait des longues poses et du time lapse je sauterais dessus malgré le manque de définition ET DE STABILISATION d'image numérique...

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 19:03:24 ]

10
En soit, c'est juste un zoom h2n avec un objectif.
C'est globalement une bonne idée.
Surtout qu'il peut faire office d'enregistreur.

Par contre il a les mêmes limitations que le h2n en terme d'entrées/sorties.
Et le fait de ne pouvoir dissocier les emplacements de prises de son et d'images et un gros moins.

Dernière composition "Jean-Jacques"