Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Video ergo Zoom

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 6 485 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Video ergo Zoom
Video ergo Zoom
Si Sony, Olympus et GoPro ont tous tenté de s'aventurer sur le marché de la caméra pour musicien, Zoom est sans conteste le constructeur qui l'a investi avec le plus d'assiduité. Après le Q3, le Q3HD, le Q2HD, le Q4 et le Q8, le voici d'ailleurs qui revient avec un Q2n dont le nom entend bien profiter de l'aura du H2n, l'enregistreur de poche qui figure parmi les best sellers de la marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
il n’y a pas de balance des blancs sur le Q2n

Ré-dibitoire, ce produit va direct à la poubelle pour moi
12
Ils vont probablement le sortir avec une petite gamme d'accessoires cheap comme pour le h2n, un pied, une micro perche, un nano steadycam? (haha), un micro parapluie, une mini lumière avec une mini diff, un mini-pouce en guise de mini chefop, une mini télécommande, pour 30 euros de plus.

C'est pas mal n’empêche les produits Zoom, mon h2n fait largement la blague pour capturer du son dehors et fonctionne toujours aussi bien après 2 ans de mauvais traitement.

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 09:53:40 ]

13

Citation de : Los Teignos

Citation :
Ce truc m'a juste l'air d'une grosse daube à 200 euros ... suivant !


Pas d'accord : personnellement, je ne connais rien qui s'aligne à 200 balles avec le Q2n.

 Moui .. je vois ton chemin de pensée ... en dialogue ca donne.

- Acheteur: Bonjour, votre truc c'est de la daube, ca marche pas.

- Fabricant: Oui, mais c'est pas cher.

- Acheteur: Oui, mais bon, moi j'en ai besoin et ca marche pas.

- Fabricant: Oui, mais c'est pas cher

 

:D

14
Il me semble une petite coquille dans la news, en parlant de filtre passe-bas à 80/100/120Hz ?
Merci pour le boulot dans tous les cas !
15
sinon pour ceux qu'on une Gopro ou autre y'a des enregistreurs de haute qualité pour ces ptites camera comme le Tascam...a moins de 200 chez Thoto.
16
Donc au total, ça revient à combien? ;)


 

17
Citation de araubas :
Citation de : Los Teignos

Citation :
Ce truc m'a juste l'air d'une grosse daube à 200 euros ... suivant !


Pas d'accord : personnellement, je ne connais rien qui s'aligne à 200 balles avec le Q2n.
 Moui .. je vois ton chemin de pensée ... en dialogue ca donne.
- Acheteur: Bonjour, votre truc c'est de la daube, ca marche pas.
- Fabricant: Oui, mais c'est pas cher.
- Acheteur: Oui, mais bon, moi j'en ai besoin et ca marche pas.
- Fabricant: Oui, mais c'est pas cher
 
:D

En partant du principe que ça marche pas.
Ici ça marche, après si ça ne satisfait pas tes critères, tant pis pour toi et passe à autre chose, tout le monde n'a pas les même exigences ou les mêmes besoins ;)

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

18
Je l'utilise et j'en suis très content. Le son est bon et l'image nickel. Très satisfait de se produit.
19
Bon, pour mon départ, mes anciens collègues de travail m'ont offert un Q2N.

Dans les points positifs.
L'ergonomie, pour un produit Zoom c'est très simple d'utilisation.
La prise de son assez équilibrée.

Les points négatifs.
La batterie et ses 1h30 d'espérance de vie...
La qualité d'image assez moyenne.
L'enregistrement découpé en plusieurs fichiers de 38 minutes...


Reste que cela est un produit pas prise de tête.

Tu poses dans un coin et tu enregistres.

Dernière composition "Jean-Jacques"

20
"Zoom propose avec ce Q2n un produit simple et efficace pour un prix très agressif. Et c'est sans doute là qu'est son plus grand atout car si le Q4 et le Q8 peinaient à convaincre dans des gammes de prix supérieures, souffrant de la comparaison avec des solutions alternatives (smartphone + micro dédié ou encore Zoom H1 + caméscope d'entrée de gamme), il n'y a pas grand-chose à mettre en face de ce Q2n à moins de 200 euros. Certes, son écran est minuscule et son ergonomie perfectible, et certes, le son comme l'image ne sont pas ce qui se fait de mieux, mais on tient enfin, pour la première fois depuis que Zoom s'est mis à la vidéo, un produit qui a la pertinence du célèbre Zoom H2 en termes de rapport qualité/prix. Qu'il s'agisse d'enregistrer une répète, un concert ou même de faire de l'interview, cette petite caméra fera du coup le bonheur de plus d'un utilisateur."

prix très agressif ?:oo: ils ont dû se tromper
ils ont oublié de parler du très bon Q3HD qui était comme une petite révolution :aime:
là, il est simplement plus petit mais, cela reste toujours compliqué pour filmer en hauteur du matos
le pied livré en option (pas dans le pack option ) ne résout pas ce problème