Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 19 484 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8
Grosse nouveauté chez Zoom cette année, la marque présente en effet au NAMM un nouveau camescope numérique HD et enregistreur audio 4 pistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon, finalement, je choisi l'option Gopro (car mieux adaptée au sport auto), avec un enregistrement indépendant du son avec un Zoom H6.
S'il y avait un décalage sur les 20-25 min d'enregistrement, je le corrigerai avec un logiciel.

Encore merci pour votre aide. ;)
32
Sage décision à mon humble avis :)
33
Merci.
je ne manquerai pas de venir poster ici le résultat (je me lèche d'avance les babines ! :bravo: )
34
Bonjour à tous,
J aimerais savoir vos avis sur la qualité vidéo de ce produit (nuit+jours)

Merci d avance, j aimerais m'en servir comme caméra en complément de ma go pro hero et de mon reflex 1200D

Merci
35
36
Citation de kikamaru :
De jour en intérieur:
https://www.youtube.com/watch?v=RGooh9-q-0w

Merci, cela m'a l air très correct, avez vous une vidéo en extérieur jour/nuit pour que je puissent comparé ?
37
J'en ferai un de ces jours :)
38
Citation de kikamaru :
J'en ferai un de ces jours :)
d'accord merci d'avance,

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 10:55:09 ]

39
Citation de kikamaru :
Hop, voilà, depuis que je le guettais j'ai mis la main dessus.
Testé rapido et je suis pas déçu. Le mode nuit est assez convainquant, le son des mics internes est propre. Facile à utiliser, mode webcam marche direct, aucun problème rencontré (faut juste mettre leur pilote). Pour le moment du tout bon :bravo:
Je testerai avec mon statique XLR.
j ai vu que tu à tester le Q8 je voudrais savoir quel est ton avis sur le rendue de l'image
Merci

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 11:28:41 ]

40
Je m'en sers qu'en intérieur en fait, et en plan fixe. Donc mon avis sera un peu biaisé, mais l'image est très correcte.
J'ai toujours pas fait de test en extérieur comme je l'avais dit :??: Va falloir que je m'y mette !