Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 19 492 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8
Grosse nouveauté chez Zoom cette année, la marque présente en effet au NAMM un nouveau camescope numérique HD et enregistreur audio 4 pistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça m'inspire c'est novateur :aime: bravo zoom que je trouve pas ti top comme marque , à voir pour le prix

Beat Thang 4 Life

3
mouais, juste un zoom numérique, ça le fait pas à côté d'une "vraie" caméra avec zoom optique 10,12 voire 20 x. Pour une marque qui s'appelle Zoom, c'est un combleicon_facepalm.gif
4
pour faire des vidéos de beatmaking ça m'irait très bien mais vu mon niveau :bave:

Beat Thang 4 Life

5
Ohhh, si la qualité audio/video est au rdv, voilà un joli petit outil qui devrait ravir les fans de scène.
Bien vu les xlr pour permettre de suspendre un couple principal de qualité.
A voir...et entendre...! :humm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
Q8...sponsorisé par l'OPEP...?! icon_facepalm.gif

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7
Toujours aussi inspiré chez Zoom. Hâte de connaître le prix!


 

8
...on parle de 399,99$...! ;)

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9
Avec du 50p et une télécommande, j'achète!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Citation :
mouais, juste un zoom numérique, ça le fait pas à côté d'une "vraie" caméra avec zoom optique 10,12 voire 20 x. Pour une marque qui s'appelle Zoom, c'est un comble


Heu t'a déjà vu un zoom optique sur une GO PRO??? car on parle du même type de champs (160°). Donc ce qui en photo reviens à une focal extrêmement courte. Si tu veux un zoom optique x10 ça te fais un objectif du style 16mm-160mm. Regarde le prix et l'encombrement d'un telle objectif et tu comprendra qu'il n'y a "qu'un zoom numérique".