Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [FREE] Time - Premiere maquette de Tesuji!

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 852 vues
  • 5 followers
1 [FREE] Time - Premiere maquette de Tesuji!

Bonjour à tous!

Time, la première maquette de TESUJI est en écoute et téléchargement intégral sur www.lo2zic.com!

J’attends vos commentaires sur le livre d'or

Ecouter: http://blindprod.free.fr/lo2zic/disco.htm
Signer le livre d'or: https://users2.smartgb.com/g/g.php?a=s&i=g25-59891-d1

Merci!

Eddy.

Afficher le premier post
21

Pur  hasard...
Je ne traîne plus trop par ici, mais il y avait une petite annonce en cours, du coup... sans faire exprès...
J'ai pas pu m'empêcher!

22

Citation de : Keph1

Chapeau pour l'album, je peux presque affirmer sans risque de me tromper que tu as des influences style Porcupine Tree / Steeven wilson etc... nan? ;)

 

Hello Keph1,

Effectivement, j'ai longtemps écouté ces deux groupes que j'aime beaucoup, un peu moins aujourd'hui.

Je suis plus dans la mouvance Metal Prog, voir Black/Death Metal en cemoment ;)

J'écoute des groupes comme DGM, Noveria, The Paralydium Project, Zierler, etc.

Cependant, l'album restera très rock prog, avec des touches métal :)

Je vous tiens au courrant, rapidement!

En attendant, et si vous êtes des rockeux progueux, il y a ces sorties que j'ai écouté en boucle ces derniers jours:

Echolyn - I heard You Listening

The Dear Hunter - Act V

Anekdoten - Unitil the ghost are gone

++ Eddy.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 12:28:24 ]

23
24
Un petit :up: au passage sur ce fil... tu fais ailleurs sur AF du teasing au sujet des photos du nouvel aménagement de ton home studio, alors l'envie d'en savoir plus reprend le dessus. :-D

Un petit point d'étape, après ces presque 6 mois d'écart? :bravo:
25
Hello! Alors, pour tout vous raconter, je viens d’avoir un p’tit bout il y a 3 mois et ça a un peu ralenti le mixage du nouvel album. J’essaie de mixer 2/3h, 2/3 fois par semaine mais ça avance moins vite :( Promis, je poste un montage de quelques chansons ce mois ci! A bientôt, Eddy.
26
27
Félicitations au papa, et encouragements au musicien :-D:bravo:
28

Yo les copains,

Comme vous êtes plutôt gentils avec moi, je vous propose de m'envoyer votre mail perso que je vous envoie un petit son que je viens de finir de mixer :)

:) ++ Eddy.

 

29
30
Bravo.
Je suis venu m'user un peu les oreilles et je suis tombé sur votre post et donc je suis allé écouter ça.
bon, à travers le son ordi...
Les mélodie sont agréables, j'aime bcp la voix avec un présence genre P Gabriel ds Selling England et Foxtrot, et un autre groupe aussi dont je ne me souviens pas du nom ds l'immédiat, ça me reviendra.
C'est très bien, il y a une identité dans tout ça. Je vais réécouter (avec carte son) car j'ai téléchargé, mais bon, ça restera du mp3.
beau boulot en tout cas.
Musicalement