Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis : Aurélie - Je suis un ange

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 881 vues
  • 0 follower
1 Demande d'avis : Aurélie - Je suis un ange
J'étais pas particulièrement fière de cette chanson mais quand je l'ai faite écouter à mes amis, beaucoup l'ont adoré, alors je voulais avoir votre avis, parce que je crois que vos critiques seront plus constructives, on verra si elles correspondent à ce que moi-même je reproche à cette compo, merci.

http://zepyerroman.free.fr/aurelie/aurelie_je_suis_un_ange.mp3

Je précise, c'est pas sur le mix, y'a rien juste moi et ma gratte, comme la dernière fois pour ceux qui s'en rappellent. :)
2
J'ai écouté la chanson et seething sur ton site :

1 jolie voix plus jolie quand tu la pousses pas, quand tu la pousses ça devient un peu nasillard mais c'est aussi du à l'absence de profondeur du micro qu tu utilises

2 chante en anglais (mais ça je le dis à tout le monde)

donc seething c'est mieux car tu pousses pas ta voix et que tu chantes en anglais. C'est même très joli. La guitare et le chant sont propres et c'est encore donc dommage que le micro soit naze!

Bonne continuation!

3
Merci. On m'a déjà dit de plutôt chanter en anglais mais je tiens vraiment à chanter aussi en français, cet enregistrement, je l'ai fait y'a longtemps mais entre temps, on m'a fait remarqué que j'avais un "accent variété" quand je chante en français et sans vouloir le supprimer à tout prix en me forçant, je commence à tenir compte de ça maintenant et j'essaie de trouver ce qui irait le plus et à moi et à ce que je chante. Pour ce qui est du pousser ou pas, j'ai 3 solutions : soit je pousse pas et je chante en voix de tête, soit je pousse pas et j'écris des chansons où je pousse pas, soit je continue de pousser et puis tant pis. ;)
4
Bah écoute Aurélie, c'est pas mal.

Tu as une voix qui passe bien, il manque surtout un travail du son.
Mais tu peux faire quelque chose de pas mal avec tes chansons.

Bonne continuation.
5
Super, sauf le son, mais ça tu le sais déjà :clin:
J'adore trop ta voix, elle mérite de chanter :aime:

Juste une ptite remarque pour donner la réplique à kubii : continue d'écrire en français ! :bravo2: perso, je trouve que ca va mieux avec ta façon de chanter ...

D2o
http://d2omusic.free.fr
6
Mouais mouais mouais

(continue de chanter la moitié en français et l'autre en anglais mais surtout fais des cd séparés comme ça moi et d2o on pourra les acheter :bravo: )

7
:non: Mais noooooooooooooon! :non:


>Chantes en franglais...C'est tout. :8)

8

Citation : continue de chanter la moitié en français et l'autre en anglais mais surtout fais des cd séparés comme ça moi et d2o on pourra les acheter



Bon compromis ... :mdr:

D2o
http://d2omusic.free.fr
9
Merci pour les comments les gars. Petit up. :)
10
Salu tinem....j'ai écouté ta compo et j'aime bien...Je trouve qu'en francais ca passe tres bien(faut défendre notre langue quand meme :argue: )
Pour ce qui est de la voix c'est tres bien meme si la qualité de ton enregistrement n'est vraiment pas top...Pour ce qui est de la guitare les accords sont sympas mais un peut trop répétitfs faudrait que tu chande de structure a un moment.....
En tout cas je suis sur qu'avec un enregistrement de meilleur qualité ca pourait rendre beaucoup mieux.....
Bonne continuation a toi pti :ange: ..... :8)