Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip - September Again - Annecy - Compos Rock Atmosphérique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
1 Clip - September Again - Annecy - Compos Rock Atmosphérique
Salut AF,

Nous sommes un groupe de compos Rock atmosphérique d'Annecy.
Influencés par pas mal de courants, du stoner, au trip hop, du néo métal à l'électro.
Après 4 ans d'existence et une vingtaine de concert dans le coin d'Annecy,

voici notre univers :


Tout commentaire, critique positive, négative, like FB : September Again, plan de concert sur Rhone alpes sont les bienvenus !

Merci les gens ! :-p

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 16:33:56 ]

2
Un ptit up pour avoir un retour! ;)
3
Salut

Alors pour moi la compo est bonne.
le son est propre bien mixé... ca manque un peu d'isotope ozone imager... mais c'est perso...
pour moi il faut persévérer écrire continuer jouer un max de concert...

à propos de la compo pour moi il manque une chose des chœurs, doubler la voix... pour donner de la patatte de l'ambiance...
c'est juste, ça sonne c'est bien mixé ca sera donc mon seul petit point négatif...

c'est de la bonne ziq


Eric

4
Citation de Ericmusicstrasbourg :
ca manque un peu d'isotope ozone imager...


C’est une blague rassure moi? icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

5
Ne changez pas de studio les gars :bravo: Super boulot ! Ça c'est du son mais il manque peut-être un peu d'OZONE imager
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Y'a un truc qui me vient à l'esprit : lorsque l'on a peu de connaissances dans un domaine ou qu'on maîtrise mal un sujet, mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
6
:-D Moi perso j'aurais rajouter un petit maximizer mega harmonizer 12000 sur le timbre de caisse claire pour lui donner de la patate sur les notes fantômes mais bon.... c'est que mon avis.

Rock'n'Roll Is Dead

 

7
oui je pense que c'est une blague... d'autant qu'en mix je ne fais pas aussi bien...

Eric

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 21:02:29 ]