Pop/Rock
Compos Pop/Rock

Nouveau morceau - on attend votre avis!

AuteursMessages

claire Brodki

claire Brodki
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 16/04/2017 à 22:43:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Brodki continue son chemin, cinquième morceau mixé, on est prêt pour l'EP:) N'hésitez pas à nous donner votre avis!

angieguitar

angieguitar
947 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 676

2 Posté le 20/04/2017 à 12:10:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Morceau pris bien trop bas par rapport à la tessiture de la voix. Voix assez délicate qui s'accommode fort mal de cette ambiance '' guitare saturée façon garage ''. L'ensemble sonne pas toujours très juste et fleure bon la maquette '' de campagne ''. Tout ça peut-être largement amélioré ;)

Pastoche

Pastoche
3604 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 580

3 Posté le 22/04/2017 à 18:58:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je trouve ça bien réalisé, bien pop, le chant est moyen, mais surtout, c'est la musique qui est pauvre, ennuyante.

Vt678828

Vt678828
1178 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 930

4 Posté le 23/04/2017 à 22:35:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sympa, je trouve, tout tient la route, c'est du beau job.
Après, assez d'accord avec ce qui est dit plus haut concernant "décalage" entre grattes saturées et voix semi suave. Des grattes clean conviendraient mieux (il me semble).
Concernant le chant (je m'empresse de dire que je ne suis en rien spécialiste ! :lol: ), j'entends un peu trop que la chanteuse apprécie sa propre voix. Pas grave, et c'est assez fréquent, mais disons que ça me dérange un poil. Pour moi, un peu de recul et quelques grains de sobriété (retenue ?) contribuent toujours à améliorer la gueule générale du job. Less is more quoi. Point de vue perso, bien sûr.
N'empêche, c'est du beau job, bravo à tous ! :8)
Revenir en haut de la page