Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de Placebo

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 541 vues
  • 2 followers
1 Reprise de Placebo
Voici un titre que l'on a enregistré à deux :

http://perso.wanadoo.fr/circusmind/telechargements.htm

en bas c le bonus

Vous en pensez quoi?
2
Ce morceau il est :aime:

Superbe interprétation. :bravo:

J'aime pas trop quand la batterie rentre à 2'35", j'aurais préféré que ça reste avec les même instruments jusqu'à la fin.
3
Fais gaffe qd meme, tu sais que tu mets des morceaux déposés sur ton site :non:
tu sais que les majors sont a l'affut en ce moment ...

enfin ce que j'en dis

...

a+
fx
4
Fxd² crois tu que je peux quand même laisser les extraits??
5
J'pense pas que les flics vont débarquer demain ....

à mon avis no pb ...
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Les flics non, mais ton hebergeur ou ton fournisseur d'acces oui.
Maintenant grace a la LEN (Loi sur l'Economie Numerique), ton fournisseur peut resilier ton abonnement et te black-lister, sur simple denonciation, sans meme un avis de justice, le tout par une procedure automatisée. Sympa, non ?
Sache que j'avais des paroles de chansons sur mon site, des reprises qu'on faisait, et bien un organisme, je ne sais plus son nom, mais j'ai un courrier je peux retrouver, nous a demandé de les enlever sous peine de poursuites (gentillement qd meme, hein, c'etait pas non plus des menaces de mort).

Alors fait ce que tu veux, tu peux les laisser, mais si plainte il y a, enleve les sans tarder.

a+
fx
7
Et des extraits c'est légal?
8
Ouai bon t'inquiètes t'es pas derrière les barreaux demain et t'es sur un compte wanadoo :clin: .
Bon sinon ben moi je trouve ça sympa de tenter cette reprise. C'est très clean.
Bon mais la version originale me fait encore dresser les poils sur les bras alors je m'abstiens d'un avis.....Arf.
Quand Molko s'en donnait encore un peu la peine.
9
Excellente reprise!!! :bravo2:

Personnellement la version que je préfère de cette chanson est le duo Molko/Bowie :aime: mais vous leur rendez bien hommage là (bon faut dire aussi que je viens de me taper 2 heures de star academy :nawak: ).

Cécile a une très jolie voix et Philippe maîtrise parfaitement le morceau... Bravo à vous 2! :P:
10
Très belle reprise bravo,

un peu plus de sobriété ds la voix de la chanteuse serait pas mal
en fait le souci c'est que la voix est très assurée alors que celle de molko est sur le fil, mais bon tant mieux pour elle (ou pour toi si c'est toi) parce que c'est pas plus mal d'avoir une voix assurée (je viens de passer 1 h à faire une prise de 10 secondes alors bon oi merci de compatir)