Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effaces

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Les effaces
Bon, j'essaie avec un titre qui pète plus sa race, allez, voila que je me met à parler le jeune.

Vraiment besoin d'avis, surtout pour le son ou je suis une brèle, défoulez vous, faîtes vous plaisir, mordez, déchiquetez, déchirez, tout ça.

L'idée était de 'témoigner" pour tous les cons mort quelque part une pétoire à la main sans trop savoir ce qu'ils foutaient là.

c'est [url]http://stanges.free.fr/Morceaux/plouf/Effaces.mp3
[/url]
c'est entre la pop-rock et l'electro

avec le texte pour que vous vous fassiez une idée :
LES EFFACES

Cendres sous l'incendie
Silences entre les écrit
Sous terre, fils de la misère
Mémoires jamais invoquées
Nous les effacés
Les tombes perdues
les sabre de gloires, les miettes de victoire
refusons l'oubli

Et nous marcherons chargerons vos hirstoires de papier
et nous chargerons sabrerons vos mémoire mutilées

Pantins de parjure
Marionettes de vent
nos chutes, battîrent les temples
les royaumes et les légendes
vos légendes
mais à notre heure
refusons l'oubli

Et nous marcherons chargerons vos hirstoires de papier
et nous chargerons sabrerons vos mémoire mutilées

Nos noms restent cachés, gravés sur la cendr, écrits dans le sable
Histoires
Tranches dans le blesures
Signes de larmes
Vieux diables
A notre heure
2
Mouais, bon, je vais en être réduit à me faire un autre pseudo pour me dire que c'est grave
bien ce que je fais
3
Up le nez :P:
4
Up la patate :mdr:
5
Salut.
J'aime ce texte

Bye
6
Ok, c'est un début de relation sociales!

Allez, medames et messieurs, un ptit geste, qu'on s'arrache, qu'on s'ecorche u peu les oreilles, ya du texte, ya dla musique hipa.
7
Bon, aller un avis,

j'aime moyen, ce que j'aurai fait à ta place

- mis un synthé type moog et une gtr saturée en accord sur le refrain avec en plus une boite a ryhme aggressive, pour faire une coupure claire entre couplet refrain

- je prendrai un autre son de piano, parce que celui là , il fait faux

- pour la voix, elle manque de particularité, même si elle chante bien

enfin voilà

bonne suite
Www.sam-lesite.fr
8
Ok, allons y:

synthé type moog... c koi?

Boite à rythme agressive... pas bête. Mais j'hésite pas mal dans le sens ou le rferain va crescendo... même chose pour la coupure... si je fais un truc brutal, je vais perdre ma progression avec mon piano.. Pb.

Pour le piano, ben... c un vrai. Aïe. Remplacer par un synthé? Et le toucher? mmm à voire, remarque

La voix, je sais, manque un peu de caractère, mais qqpart, ca correspond assez au trip que j'avais d'une voix sans trop d'inflexion, assez détachée des mots. ca fait une sorte de mise à distance que j'apprécie assez.

Continuez, continuez!
:o:
9
Pour te répondre :

synthé type moog, c'est juste pour parler d'un son, que j'imagine fort bien gras, résonnant, et avec une forme d'onde en dent de scie ( sawtooth )

moi, j'ai pas entendu la progression, mais j'suis p'tetre sourd ...

pour le piano, c'est con, désolé, je savais pas que tu t'étais fait chier avec des micros ...

bon, ok pour la voix, mais je l'aurai enregistrée alors encore plus près du micro
Www.sam-lesite.fr
10
:o: pas de problème pour le piano, ce qui compte, c'est ce qui s'entends, pas ce qui ya derrière...
Sinon, pour la voix, pas con pas con... moyen d'arranger ça au mix???

Sinon, progression, je parle du ... 'Refusons l'oubli............. Et nous marcherons..."
Je sais c con mais pour moi c un refrai entier... cause même accords

Val Vala