Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Rock is not dead ! J'espère qu'on va pas l'achever !

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
1 Pop Rock is not dead ! J'espère qu'on va pas l'achever !
Un ch'ti avis sur ce morceau s'il vous plaît que vous pouvez trouver dans mon profile.
Soyez pas trop rude, j'ai le coeur sensible ! Soyez pas trop gentil non plus, je vomis quand je suis content ! Comment ça j'ai un peu de patate sur la joue ??!!

N'hésitez pas !

THX !

Shirirules
RAINDROP sur raindropfr
2
Et hop, UP !

Shirirules

PS: oui, je sais, j'insiste mais euhhh...
RAINDROP sur raindropfr
3
Et toc.
4
Que de cruauté dans ce monde ! :(((
RAINDROP sur raindropfr
5
Je suis très méchant en général, pas beaucoup de gout, j'écoute que de la musique de skatter, j'avais pas mon indigo ni mes enceintes, alors je peux te dite que tu peux être fier de toi. :bravo:
6
Je viens de lire ton avis sstan et oui, c'est sûr que niveau originalité, on a pas fait trop de recherches. Niveau mix, guitares trop gentilles tu crois ? humm, j'ai l'impression qu'on entend que ça moi perso (surtout sur les refrains) mais il faut dire qu'on a utlise les distos d'un laney lc30 et aujourd'hui, je referai pas pareil mais (violons) à l'époque on avait point de thunes
Sinon, je mettrai un autre morceau dans un esprit totalement différent où vous pourrez peut-être plus juger de l'originalité. Ce morceau, No Sorrow, se voulant volontairement simple.
RAINDROP sur raindropfr
7
Franchemeny nivo arrengement rien a redire...
Niveau compo perso j'aime énormément...
Seul remarque: essaye de plus articuler surles couplets surtout....
Sinon rien a redire...ca fait pro!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

8
Pour les guits, j'ai parlé de la satu....pas du fait qu'il fallait plus les entendre......mais une satu un peu oasis....gibson, et le laney, me plairait plus....c'est quoi les guindes?
9
Bon, bah ça me rassure un peu alors !
Les guindes ?
alors je suis pas sûr mais je réponds quand même (et ouais, je suis con, ça fait mon charme il paraît) :
on a utilise une fender strat mex' et les grattes distos ont été faites avec ma gibson sg mais en fait, je viens juste de m'acheter la proco et ça vient de changer ma vision de la disto ! enfin bref, plus de satu donc? hum, on avait mis a 4 sur 10 le niveau du drive donc ouais en fait, je pense pouvoir saisir

Sinon Toufman, merci pour ton avis aussi et pour le chant, tout le monde me le dit et c'est clair qu'il faut que je bosse ce point là ! J'ai tendance à trop macher pour faire à la oneagainfor lol ! Ca m'apprendra ! (à ma décharge, j'ai fait les prises couplets en une prise, les refrains, ça a mis un peu plus de temps, mais on a utilise en tout deux pistes pour ma voix. ah les coeurs, c'est mon guitariste mais ils sont subliiiiiminaux ! c'est sa faute à lui !)
RAINDROP sur raindropfr
10
T'as repiqué les amplis au sm57?