Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez ça, c'est beau

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
1 Ecoutez ça, c'est beau
Ah ben moi j'aime bien. Simplicité dans les accords, sobriété dans le jeu, efficacité dans les oreilles. :clin:
Vive les dimanches de merde !
Afficher le premier post
21
A relire mon post on dirait que j'ai pas aimer mais en fait si. Pas mal même, c'est effectivement assez beau mais ça le serait plus avec un chant un peu poetique/folk (même en anglais on s'en fout) qui remplacerait la mélodie existante, mais avec les même notes...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22
Perso je suis pas trop fan, ça manque un peu de rigueur à moins que ce soit le stress... Pour le son et bien c'est pas mal, il manque juste un peu de chaleur.

Je sais j'suis chiant
Tant pis pour les autres :clin:
23
C'est vrai qu'ouna petita voix ne serait pas de trop, mais ya une ambiance je trouve et ça me suffit pour dire que c'est un bon départ :clin: en plus j'imagine que Danz doit être assez jeune sur le plan musical - alors je ne vois que des encouragements à lui donner afin qu'il continue à faire du son... Ce qu'a dit Multiform, ça me rapelle l'époque des porta one et porta two... 'tain fait chier ! je viens de prendre 15ans ds la tronche là :8O:
peace
:coucou:
24
Au fait Zic, je trouve ça super cool de ta part d'ouvrir des threads pour inciter les AFinados à découvrir d'autres horizons... bon esprit tout cha... :bravo2:
j'vais me l'appliquer aussi... sur ce je vais :zzz: car je suis HS... bonne journée à tous sauf proko :diable:
t'inquiètes je déconnes ! mais j'espère que je ne t'ai pas fait fuir l'autre jour sur le tread de Bruno ou je sais plus qui ? et puis tu sais que c'est le risque sur AF de se heurter à des avis contraires non ? :ange:
bonne journée à toi gringo :clin:
25
Que dire.......bof....ce son de gratte me fait déprimer
c'est juste une question de gout