Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech 21 VT Bass Deluxe?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 16 424 vues
  • 4 followers
1 Tech 21 VT Bass Deluxe?
Bonsoir tout le monde! Alors voilà le père noël est passé et a laissé de l'argent dans mes chaussettes =D

Je m'intéresse depuis plusieurs jours à une préamplification pour basse et mon choix se porterais plus sur la Tech 21 VT Bass Deluxe (à moins que vous ayez des conseils en cette matière, la disto semblait plutot sympa entre autre et ce préampli permettais un assez grand polyvalence.)

Mais voilà je me suis rendu compte que sur ce préampli il n'y avait pas de prise casque =/

La question peut paraitre stupide mais est-ce qu'il est possible de brancher mon casque sur la sortie jack du préampli? moyennant un adaptateur bien sûr

Je me repose sur les tests videos de youtube (oui je sais c'est pas bien!) Mais je ne me sens pas tellement à l'aise avec les magasins de musique sachant que souvent je repère dans les magasins pour acheter sur internet... Bon en même temps si le prix était le même... Sinon si vous avez des conseils sur les préamplis, ils sont les bienvenue!

Je rajouterai que ma basse est une basse d'entrée de gamme, c'est à dire une RBX374 (je ne sais pas trop si c'est important...)
Afficher le premier post
11

Le bassiste du groupe de stoner avait un 410 , par contre je ne sais plus lequel ... mais ça sonnait grave !

Pour le VT Bass, laisse tomber pour le moment, mais c'est quand même un super outil qui t'apporte un gros plus en réglages (EQ + Character), à mon avis garde l'idée de t'en prendre un dès que possible. Pas forcement en version Deluxe d'ailleurs, le modèle simple est déjà très bien.

Bon bassouillage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12
Merci merci ^^

Je vais chercher la tête cet après-midi :-p
Pour le Cab j'irai voir dans les magasins de musique aux alentours et si les prix sont pas terrible je commanderai sur Thomann ^^

Merci a tous de m'avoir répondu en tout cas! (J'ai pu dormir 5h cette nuit! wouhouu!)

En plus le shop de musique pas loin de chez moi a la VT Bass (pas deluxe mais bon) donc je pourrais toujours l'acheter là bas quand j'aurais vendu ma guitare pour faire ma BA ^^

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 13:51:10 ]