Trace Elliot GP 12 SMX
Trace Elliot GP 12 SMX

Préampli Basse

Avis Utilisateurs : 4.72

Tous les avis sur Trace Elliot GP 12 SMX

Note moyenne : 4.7 ( 4.7/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
sweetjesus 03/01/2008

L'avis de sweetjesus

Ampli préamplifier avec une lampe
technologie transistores
reglage insertion d'effects
tuner output
foot switch
bref c'est complet!

Tres facile a utiliser ,compression des aigus et des graves,équaliser 12 bandes trés efficace que l'on peut doser a son gout ainsis que d'autres potards tel que level d'entrée et de sortie entrée des effects ,passif actif,modulation des graves et des aigus et differentes configuration d'equalisation,y'a tout

Je joue sur jazzbass fender avec une big muff et une pedale dod envelope filter, le son est énorme tout en gardant l aspect de la basse gras et rond a souhait mais revenons a nos moutons, sans effect l'ampli va du funk (super pour le slap)au rock teigneux et termine sans probléme dans le style métal le plus extreme 350 watts trace elliot ça parle.

16 ans pas une panne; justes les potards qui crache un peux ,un coups de bomde et basta
ampli lourd
peavey,hartke
16000 francs a l'époque,une somme mais la qualité se paye
sans probléme
Romarire 08/06/2007

L'avis de Romarire

Préamplification transistor ou lampe et amplification transistor.
350Wrms@4ohms, 700W crête.
- entrée jack
- boucle d'effet mixable jack/jack
- sortie tuner jack
- entrée power in jack
- sorties HP jacks
- sortie basse hiz jack
- connecteur footswitch jack
EQ graphique 12 bandes + 2 préshapes + compresseur multibande

Les réglages sont fantastiques, simples à utiliser mais permettant une diversité de sons hallucinante....
On obtient façilement un bon son, voire un excellent son, je dirais des supers sons car il me semble que tout est possible avec cette bête là...

Une petite ibanez SDGR, une basse 6 cordes de luthier (en partie faite maison) mi-frettless mi-frettée avec micros benedetti, Warwick Thum 5 cordes et toutes les basses qui me sont passées entre les mains... toujours un son énorme a faire pâlir les batteurs...
Les sons obtenus pour ma part on variés selon les styles joués, Death Metal, jazz fusion, pop-rock ou reggae, en fait la finesse des réglages convient vraiment a toutes les formes de sonorités !!!

Depuis 10 ans et pas un problème (hormis une petite réparation de composants sous garantie).
Le rapport qualité prix est très bon, Traca elliot revient sur le marché avec un modèle équivalent mais à 1800 euros !!! (le double de ce que j'ai payé pour le mien).

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Sans aucun doute !!!! mais je prendrais les enceintes de la marque avec (à condition qu'il en sortent des légères a l'image des excellentes ampeg à roulettes et poignée valise.