Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet electrique voodu

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
1 electrique voodu
bonsoir a tous

voila, c est etrange mais moi mon voodu valve (alim remplacé l'an dernier) provoque un rayonnement electrique, c est a dire que si il est trop pret de mon preampli a lampes (rockmaster peavey) une mega ronflette dans le hp....

avez vous aussi ce probleme ? comment l arrété net ?

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
oué j'ai eu ce petit souci et ça le fait avec tous
c'est un peu leur marque de fabrique :D:
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete
4
non cest bien l alim du voodu la respondable et c est chiant d ailleur je me vois pas coupe la terre alor que mon pc esrt dessus

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
fait juste un pti test et tu seras fixé !
6
cest pas fauxn ca fait pareil avec un prophesy ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
jamais eu de prophesy ,je peux pas dire
tu as fait le pti test ?
8
oui c est l alim qui crée ce buzz je l ai deplacer du hp et ca va mieux ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Citation de kafougnette :
oué j'ai eu ce petit souci et ça le fait avec tous
c'est un peu leur marque de fabrique :D:
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete


cest relou ca ! ca "pourrit" le jeu de guitare ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
tu as de bons jack
parce que moi g resolu le probleme comme va :)