Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 212 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Sachant qu'il y a un pilotage midi en plus, plein de petites choses en plus de la BlackStar, je ne pense pas qu'on puisse les comparer. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait sur le marché des pédales semblables. A la limite les multi-effets sont ce qu'il y a de plus proches, et ils sont numériques et non pas analogiques.
62
Citation :
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait sur le marché des pédales semblables


Niveau connectique,c'est certain !
Point de vue son,pas si sur.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

63
Bof, rien de nouveau question sons, je trouve les démos bâclés et peu musicale, toujours les mêmes accords et riffs insipides, il y a déjà 100 produits qui produisent la même chose pour moins cher, et puis si vous êtes un pro, c'est pas avec ce bidule que vous allez enregistrer votre prochain LP...;)
64
Room 135, cite les 100 produits qui offrent les mêmes fonctionnalités que les Two Notes. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65
Citation :
Room 135, cite les 100 produits qui offrent les mêmes fonctionnalités que les Two Notes.


Je vais pas répondre à sa place,mais outre les fonctionnalités,question son y en a tellement des od/dist Marshall like,que pour toutes les répertoriées..... y a du taf.
D'après le test AF,dans le genre Marshall like,je pense qu'il y a bien mieux ailleurs sans problème,en tout cas c'est pas le choix qui manque hein.

Bien que n'étant pas un préamp et sans lampe,la TC Nova Drive est MIDI,permet le choix de mettre od/dist en // OU en série,de choisir l'ordre d'agencement od/dist ou bien dist/od,elle possède un potard MIX dry/wet et permet des preset.
Tout ça pour 130 balle d'occase en parfait état de fonctionnement et cosmétique,c'est il pas beau ?
66
Tu compares une pédale de disto d'occase avec un preamp à lampes qui n'est pas encore dispo?

pnLJZHd.gif
67
Je rappelle les specs du Crunch:
- preamp à lampe (une vraie haute tension)
- 2 canaux différents avec plein de réglages
- possibilité de combiner les 2 canaux en série ou en parallèle
- midi
- boucle d'effet
- simulation de HP
- sortie DI
- sortie casque
- sortie thru

Je rappelle aussi que certains prétendent qu'il y a plein de produits avec de telles caractéristiques ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68
A lire doc plus, le nec plus ultra serait d' avoir plein de connectique et de fonctionnalités....pour ma part le son passe d' abord et toujours en premier lieu. Et en matière de crunch, le plexi de fredamp enterre le crunch... Alors certes il ne fait pas la vaisselle, ne passe pas ses vacances dans le midi, et ne simule pas la femme enceinte..,.mais qu'est ce qu'il sonne !
Et lui est fabriqué en....
69
+1 :)
70
Citation :
Tu compares une pédale de disto d'occase avec un preamp à lampes qui n'est pas encore dispo?


Ben pourquoi pas,c'est pas interdit par la loi non ?:8)